le 5 juillet 2013
Je me suis décidé à les garder après avoir testé plusieurs autres.
Points forts :
Cable plat : pas de noeuds.
Intra auriculaire : ils tiennent bien dans les oreilles, isolation optimale, livré avec 3 tailles d'embouts.
Micro + Télécommande : Pas de problème au tel.
Son : Pas mal pour le prix mais il faut pas le mettre à fond.
Points faibles :
Le matériel des écouteurs parait très cheap.
Ne marche plus après 40 jours (pour moi) : 10 jours après le délai du retour 1 côté ne donne plus de son.
Le cable plat se tortille et se frotte aux habits ce qui provoque un son horrible aux oreilles : Pas fait pour courir
le 13 novembre 2013
Je suis très déçue par ce produit, je l'ai acheté en juillet dernier, la télécommande ne fonctionne déjà plus...C'est quand même le principal intérêt de ces écouteurs, je les croyaient de meilleure qualité... En plus, un des deux écouteurs ne fonctionne plus, je n'entends donc plus que d'une oreille! Ils n'ont donc même pas tenus plus de trois mois...! Je n'acheterais plus de cette marque.
le 12 août 2013
Isole bien, qualité de son pas mal, car basse un peu trop présent. Commande écouteur défectueux, juste 2 semaine a près achat. Pas de chance pour moi! Problème signalé et amazone le remplace sans aucun frais. J ai attend un autre, comme pour vous dire que l écouteur en lui même est d une qualité acceptable.
le 8 février 2014
Bon protection par rapport au bruits environnementaux. Qualité sonore correcte mais médium faiblarde mais pour le prix s'est un détail.
le 16 mai 2014
il y a trois modeles fournis en fonction de la taille de vos oreilles c'est top
facile d'utilisation
pince cravate