Couleur: Noir|Modifier

Couleur: Noir|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Au déballage, on est un peu envahi de papiers en tous genre.

En fait, il y a une documentation en Anglais uniquement concernant l'application Smart pulse.

Une documentation concernant l'appareil et sa mise en oeuvre multilingue et très limitée.

Enfin, il y a une photocopie 2 pages agrafées, donnant la traduction en Français (partielle) de la mise en service.

Ça fait un peu bricolé à l'importation, mais bon il y a tout de même l'effort de mettre une doc en Français, ce qui n'est pas toujours le cas (et pourtant obligatoire).

Pour autant, j'ai eu beaucoup de mal à mettre en route cet engin, en fait comment actionner le capteur, et bien je ne sais toujours pas. sauf que il fonctionne lorsque vous le sanglez sur votre corps en humidifiant légèrement les capteurs de contact prévus à cet effet.

Du coup, comment passe t-il en veille et durée de la pile ?

Parlons logiciel:

L'application Smart Pulse ne fonctionne que sous IOS / Iphone.

Donc, quand on parle de Smartphone compatibles Bluetooth 4.0 en général, c'est HORS APPLICATION.

Oui, car il vous faudra aller chercher une application autre pour Android, il y en a, mais pas toujours gratuites si vous voulez toutes les fonctions.

Ensuite, peu de Smartphones disposent de bluetooth 4.0, il y en a, mais encore peu, attention à ce point.

Pour le reste, l'appareil fait son boulot, c'est à dire transmettre les informations de poul et fréquence et la, le produit est léger et sa fixation sans problème.

Pour le reste, vous l'aurez compris, hors Iphone / IOS ça dépendra exclusivement de l'application que vous utiliserez.

Je reste donc un peu mitigé, un produit qui sera fini lorsqu'une application maison sous Android sera livrée et une compatibilité bluetooth 3.0 assurée (je ne vois pas ou est le problème).

Mais pour un utilisateur Apple, ça le fait.
le 8 août 2014
Ceinture confortable et facile à mettre en place, appairage rapide avec la plus part des Apps connues. Je l'utilise pour le running, vélo et cardio et ne suis pas déçu.
Et oui, ne vous méprenez pas, c'est pour IOS et pas Android.
Il semble que certains l'ai faite fonctionner sur Android, mais cela ne semble pas prévu au départ.
Côté confort c'est OK.
ôté fonctionnement, pas de soucis.
Donc c'est un bon produit.
Je n'ai pas l'expérience d'autres ceinture pour éventuellement apporter un élément de comparaison.
le 7 avril 2016
Ca n'apparait ni dans le titre ni dans les photos mais l'application avec laquelle fonctionne la ceinture n'est disponible que sur IOS :( :(
Attention aussi il faut que votre appareil soit équipé de bluetooth 4.0

bref... pas trop d'info à l'achat, moi je suis sous android donc pas très contente :(
le 28 septembre 2015
La ceinture ne fonctionne pas avec mon iphone téléphone 5 mais pas avec mon galaxy note 4 (car pas prévu pour).
Néanmoins, c est la deuxième fois que j achéte ce produit et que la pile est HS avant la première utilisation... Il aurait pu mettre la pile à part dans l emballage pour éviter quelle ce d'échange.
le 24 novembre 2013
Cette ceinture se connecte rapidement, même avec une couche de vêtement, elle est légère et sait se faire oublier, la qualité de fabrication semble correcte, pour le moment entièrement satisfait, elle remplit parfaitement son rôle, ne peut pas donner un avis sur la durée des piles
le 23 août 2014
malgré toutes les tentatives de connexion avec iphone 4S ou 5, la liaison bluetooth ne fonctionne pas ...
aucune indication sur le site internet de la marque
la ceinture n'a jamais fonctionnée
quelle garantie ?
le 27 avril 2014
Confortable, ce cardio ne se sent pas, même après 3 heures de port. Synchro automatique et facile avec Runtastic sur iPhone 5. Par contre les applications imaze sont très en retrait par rapport aux meilleures apps disponible.
le 27 août 2014
Pas de problème sur le délai, le produit, fonctionne très bien. M'en sert avec Runtastic, très facil d'installation. Mon seul soucis est avec la ceinture en elle même qui après 3 lavages, commence à avoir l'elastic déformé.
le 16 décembre 2015
Ceinture commandé sur Imaze qui est arrivée en panne, le SAV est injoignable, les mails me reviennent. J'ai bien peur de mettre fait avoir, attention aux prochains acheteurs

Voir toutes les 2 questions avec réponses.