le 11 janvier 2014
Après 15 jours d utilisation la coque jaunit.
Après niveau confort le touché n est pas très agréable
Le design est conforme à la description et je pense qu il remplit sa fonction de protection périphérique en cas de chute mais pas tester.
le 29 juin 2014
le produit est conforme aux photos et à la description

défauts:
- l'étui se salit très vite c'est à dire au bout de quelques jours seulement

qualité:
- joli design
- protège bien le téléphone en cas de chute
- bonne protection des touches latérales et du bouton d'arrêt
le 11 octobre 2015
Non seulement cette coque est laide en vrai, mais surtout elle ne sert à rien. Elle est trop grande et s'enlève sans arrêt à tel point que l'on risque en permanence de faire tomber l'appareil en ne conservant que la coque dans la main...
Cette coque est plus dangereuse qu'utile.
A éviter.
le 27 octobre 2014
parfait ! tout comme sur les photos ! la différence avec celui d'Apple c'est qu'il n'y a pas le coter " doux" de l’intérieure de la coque pour protégé le téléphone mais j'ai envie de dire a ce prix la on s'en fiche ;)
le 3 septembre 2015
Je me suis rendue compte que la coque était un peu grande pour mon Iphone 5C, Dès que mon portable était dans mon sac à main , la coque partait toute seule. Sinon cela correspondait au descriptif.
le 29 octobre 2015
Une coque d'un design très correct !
La coque ne jaunit pas. Elle est très adaptée au téléphone.
Des délais de livraison plus que respectés. Emballage très correct. Cliente satisfaite.
le 7 août 2014
Magnifique ! Mais après quelques semaines, cela salit très vite. Deçue. Cela ne peut pas nettoyer pour revenir propre comme le debut :/
le 10 décembre 2015
Ma fille la voulait ces vrais elle fait très jolie sur son portable et vous avez des produit très original Amicalement
le 27 avril 2014
Très bonne qualité, belle couleur blanche ! Je vous la conseille si vous possédez un iPhone 5c ou 5s les amis :)
le 31 décembre 2015
Bonne coque mais souple mais quand le portable est dans la poche et qu'on le sort les bords se rabattent