le 15 février 2012
J'ai longtemps cherché avant de trouver un ouvrage sur Iwork et précisément sur Numbers. Experte sur Excel, j'y ai trouvé bon nombre de réponses à mes questions et en remercie l'auteur Bernard Jolivalt. Toutefois il n'aborde que les niveaux débutant et intermédiaire. J'attends la suite et espère la trouver un jour. Mais celui-ci est vraiment TRES utile et bien fait. Clair et précis. Je vous le recommande vivement !
le 12 novembre 2012
C'est pas tout à fait ce que je croyais acheter,vu les descriptions pour laquelle que je l'ai pris c'est pour cela que je mets seulement 3
Mais malgré tout le contenu est correct
le 15 décembre 2009
ce genre d'ouvrage est necessaire pour quelqu'un comme moi qui est élevé dans le culte du livre, car j'ai besoin de m'y réferrer quand je me sert de mon mac c'est ma bible comme i lif
merci