Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 décembre 2013
Dans la collection des livres musicaux avec puce électronique, celui-ci est un peu moins bon que les autres.

D'accord, c'est sympa, c'est ludique, c'est un concept intelligent, c'est facile à jouer, les enfants adorent MAIS :
1- Le choix des morceaux est pas terrible : ce ne sont pas des morceaux de musique connus (dans d'autres livres, vous aurez du Bach, du Haydn etc.)
2- Le son est trop fort et sature vite
3- les piles s'épuisent donc rapidement (et là, le piano, la guitare, la trompette jouent terriblement faux)
le 14 mai 2014
Mon petit-fils de 18 mois adore. C'est son 3ème et il se régale comme avec "les animaux de la jungle" et "les animaux de la forêt".
C'est cependant celui qu'il préfère... il veut même l’emmener dans la baignoire... à l'heure du bain...
Aurions-nous un mélomane et futur musicien dans la famille ?
Il trouve facilement le bouton même si ses petits doigts ont quelques fois du mal à appuyer...
Un seul regret... il faudrait d'autres pages supplémentaires...
Offrez-le.
le 29 avril 2014
Petit livre musical adoré par mon bébé qui ne se lasse pas de l'écouter soir après soir avant d'aller se coucher. Les sons des instruments sont très bons, ce sont de vrais extraits de morceaux de musiques, de la guitare style manouche, de la trompette, du piano, de la batterie et du violon. Le seul hic, ils sont un peu chers...
le 21 août 2013
J'ai déjà acheté un livre de cette série et les sons sont très réalistes, les mélodies sont jolies, piano guitare violon etc. seul bémol c'est difficile pour les petits doigts de ma fille (17mois) d'appuyer tte seule sur le bouton car il faut qd une bonne pression pour qu'il fonctionne.
le 23 octobre 2013
Très beau livre. Les sons et les images sont très réalistes. Il y a des dessins mais aussi de vraies photos. Plus des explications sur les instruments pour les enfants un peu plus grands. A recommander vivement.
le 27 décembre 2013
Mon troisième fils avait découvert ce livre à la médiathèque. Lui offrir à été un véritable plaisir. Il adore et mime lui même tous les instruments. Un régal. Livraison correct d'Amazon.
le 5 août 2014
Les enfants adorent la musique. Ils se balancent et trouve ces sons magiques. Toujours ce problème pour enclencher les sons: il faut appuyer fort et bébé n'y arrive pas toujours.
le 2 décembre 2013
Mon fils adore, il ne se lasse pas d'écouter les différents instruments.
Le son est d'ailleurs de très bonne qualité et les morceaux sont bien choisis.
le 3 juin 2013
Bébé adore écouter les musiques, je trouve la ressemblance très net . jazz ,classique , plusieurs style qui font danser mon fils....
le 24 mai 2013
Toute la gamme est super! Livre très éducatif avec enfin de vrai photos et non des images je le recommande