Couleur: Noir|Modifier
Prix:49,90 €+ 4,90 € expédition

le 30 décembre 2013
Je l'ai offerte à ma copine pour Noël, et elle est très bien : super douce, elle tient chaud, et suffisamment longue pour faire un double tout du cou.
le 25 février 2016
très belle écharpe de qualité, ce cadeau a fait plaisir. je recommande vivement ce produit
mon fils a beaucoup apprécié
le 8 janvier 2016
bien chaude super correspond tout à fait à ce que je souhaitais;je le recommande vivement à acheter sans aucune hesitation
le 16 mai 2014
j'ai offert cette écharpe en cadeau de noël , elle est magnifique et cachemire de très bonne qualité , je recommande
le 15 mars 2016
Jolie couleur rouge bordeaux très chaude. Bonne longueur.
Gratte un peu. Est-ce moi qui ne supporte pas ou la qualité ..?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2013
Un cadeau qui a fait un heureux! Cachemire de bonne qualité (même si je ne suis pas un expert) et qui tient chaud avec élégance. Que demander de plus?
le 29 janvier 2014
Très belle écharpe très douce,la couleur est fidèle à la photo.(c'est pas toujours le cas)
Un peu fine.
Mais le gros problème c'est qu'elle n'arrête pas de plucher, il y en a partout.
Le cashmere pour moi est de mauvaise qualité.
Je l'ai, je la garde mais je la déconseille.
Qualité médiocre.
77 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2015
Livraison ultra rapide super.
Papier cadeau très moyen .
Je dois offrir l'écharpe à Noël .... Je ne peux donc pas encore faire l'évaluation du produit en lui même ...
le 28 juin 2013
correspond tout à fait à mes attentes,très jolie teinte,toucher très agréable bonne qualité cadeau apprécié prix tout à fait correct
le 19 janvier 2016
La matière est belle et la couleur conforme à la photo. Mais le toucher est moins doux que prévu. Vu le prix je vais la renvoyer