le 3 juillet 2015
ce banc est conforme à ce que j'attendais. Facile à monter joli décoratif à noter que j'ai 83 ans et que je n'ai eu besoin que de ma voisine du même âge pour tenir les 1° éléments pour moi Amazon correspond à un site à qui d'une manière générale on peut faire confiance, qualité prix
le 23 juillet 2015
Le montage et la qualité du meuble, ne correspond pas à une utilisation en extérieur.
meuble reçu avec une pièce maîtresse cassée, et je n'ai pas encore pu la faire changer car difficulté d'avoir un interlocuteur.
le 7 novembre 2015
Tres joli banc, bois de bonne qualité. Mais la construction est un peu légere. Il faut un appuis derrière, et le coffre (qui s'ouvre par l'avant) ne tient pas (c'est juste l'aimant qu'il faut que je replace). Je recommande pour le côté décoratif, et pour le confort, mais si vous avez un appuis derrière car il tient mal.
le 15 novembre 2013
mode d'emploi un peu succinct, pas évident ! la poignée n'a pas une prise agréable, l'abattant "coince", sinon la livraison a été plus rapide que prévue et pour le prix ça vaut le coup ! par contre le bois n'a pas l'air "écolo" et je pense qu'il vaut mieux éviter de le laisser dehors !
le 30 octobre 2015
Bois légèrement déformé, d'où remplacement de certaines pièces. Après cet échange fait sans problème, et montage du banc, résultat assez correct...
le 19 août 2014
lorsque l on vise les parties il faut être très prudent parce que le bois se fend très vite
sinon je suis contente de mon achat
le 16 février 2015
Suite à un doublon de commande j'ai du contacter le SAV de la société. tout s'est parfaitement déroulé très sérieusement. Je recommande !
le 29 juillet 2015
Banc de jardin en acacia, simple à monter (à lasurer avant le montage) je ne pense pas qu'il aura une grande longévité !
le 16 décembre 2015
En suivant le plan, le montage se fait facilement.
Le banc est de bonne qualité et très pratique avec le coffre qui se situe sous l'assise.
Je recommande ce produit.
le 18 novembre 2015
Mauvaise qualité du bois et des pièces telles que la poignée arrivée fendue en deux qu'il nous a fallu remplacer.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.