undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 22 octobre 2014
J'ai reçu mon jogging et quand je l'ai essayé j'ai vu qu'il c'était trompe de sens au niveau de la ficelle pour le sere dommage sinon très bonne qualité on est super confortable dedans
le 8 décembre 2015
J'ai peut être des cuisses un peu large avec le foot, mais pour moi il est très slim, du coup je m'en sers comme pyjama, mais ça n'est pas un problème la matière est correct.
le 14 juin 2015
bas de jogging parfait , bonne taille livraison rapide , et facile d'entretien , a ne pas mettre dans un sèche linge sinon sèche très vite
le 9 novembre 2015
sympas mais j'avais commander en blanc et je reçus en couleur gris du coup il mon rembourser de 5 euros donc je pardonne pour cet erreur
le 24 mars 2014
Le pantalon est très doux et de bonne taille. Correspond parfaitement à mes attentes. Je recommande pour tous les intéressés.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Jusqu'à -80% sur les Joggings 3ème démarque. Profitez-en vite !