le 29 avril 2014
Le lien pour télécharger le cahier de travail n'est pas ou n'est plus valable. Vraiment dommage. Je pense qu'il m'aurait été très utile. C'était une des raisons pour laquelle j'avais choisi ce livre plutôt qu'un autre.
le 1 mars 2014
Simplicité et authenticité
Ce livre invite au travail avec le sentiment d'être accompagné
Les liens ne fonctionnent pas sur iPad
le 17 février 2015
Je ne résiste pas à l'envie de témoigner sur l'envie d'écrire qu'à suscitée cet ebook. Car je sais l'opération tout à fait réalisable, j'ai confiance dans ma capacité à réussir Grace à une méthode didactique sur la forme qui responsabilise l'auteur en même temps sur le fond. Vraiment excellent et agréable à lire. Merci !
le 11 mai 2014
+ Livrez sympa
+ Excellent pour les gens en panne de motivation
+ Clair

- les liens ne fonctionnent pas sur Ipad
- le fichier PDF n'est pas téléchargeable le lien est mort.

Pour moins de 3€, il ne faut pas se priver....une référence.
le 14 octobre 2013
Je suis ravie de la lecture de cet ouvrage. Clair, précis, on a un plan intelligent et pratique à utiliser. De plus on trouve des petites astuces pratiques qui seront toutes à utiliser. Je recommande
le 6 juillet 2015
bine structure pour convaincre l'univers de publier sur amazon.
idee reprise de l'anglais pas mal des liens.
ca vaut le prix, pas sur que cela vaut votre temps.
le 18 mai 2015
Après quelques pages de lecture, rendu immédiatement pour remboursement... Le livre est fouillis, pas de structure, ca part dans tout les sens..
le 24 février 2014
Cet ouvrage permet en quelques pages de donner envie de se lancer.
Les conseils sont pertinents et la démarche pédagogique.
le 26 février 2014
Très bon livre.
Facile à lire et conseils très très pratiques à appliquer !
Merci pour cette livre !
Alba
le 24 octobre 2013
J'ai beaucoup apprécié l'humilité et la franchise de l'auteur dans ce livre.
Non, écrire un ebook n'est pas si simple qu'on veut nous le faire croire, mais cela le devient lorsqu'on est structuré et qu'on a un peu de logique; c'est cette stratégie qu'on apprend de façon très pédagogique dans ce livre.
Loin des promesses mensongères et accrocheuses que l'on trouve en pagaille sur le net, ce livre propose vraiment des solutions concrètes que l'on peut mettre en place de manière très simple et de façon immédiate. Il se lit très facilement, sa lecture est déjà un apprentissage en soi de ce qu'il faut faire pour écrire un ebook de grande qualité.