le 28 mars 2013
Tout commence par une vulgaire agression dans une maison bourgeoise. Le maître des lieux est retrouvé sans connaissance, baignant dans son sang. Et puis, le mystère s'épaissit. La victime, toujours inconsciente, a laissé à sa fille une lettre donnant des consignes très strictes pour le cas où quelque chose lui arriverait. Et d'abord, quel rôle a joué la fille de la victime? Est-elle aussi innocente qu'elle voudrait le faire croire? Et que vient faire l'Egypte dans cette histoire? Serait-il possible que tout tourne autour d'une mystérieuse momie?
L'histoire est assez prenante, le récit monte en intensité mais quel dommage! La fin est plutôt ratée. Elle tourne court et on dirait qu'il manque la "dernière page". Bref une fin gâchée qui fait perdre une étoile à mon appréciation.
le 5 septembre 2013
Une histoire mystérieuse. Certains auteurs contemporains feraient bien de s'inspirer de leurs prédécesseurs. Je mer suis bien laissée prendre par l'intrigue.
le 19 février 2016
Un très bon livre que je recommande pour tout ceux qui aime ce type de roman. A lire et à relire
le 19 mai 2013
Jusqu'à environ 50% du livre on a l impression de lire une enquête à la sherlock Holmes mais une mauvaise puis ensuite, on vire au grand n importe quoi, des longueurs, des répétitions pour enfin parvenir à une histoire rocambolesque sans queue ni tête. J avais hâte de finir ce livre et maintenant je conserve l impression d avoir carrément perdu mon temps.
le 14 janvier 2014
jpoi j pih oiuh ou ghuo guy guy g oug i fi uf ityf yc i mpo iji ft du l fudtr