Prix:3,58 €+ 2,00 € expédition

le 19 juillet 2014
en effet, si vous avez une crevaison suite, à un clou, ou une vis, ce produit est efficace, fonctionne uniquement sur le DESSUS du pneu, à condition que l'orifice ne soit pas trop importante,et que bien sur le pneu ne soit pas déchirer même sur 1cm, Pour pneu Tubless. Pour procéder à la réparation, retirer bien sur, le clou,ou vis.Introduire la lime pour agrandir légèrement la crevaison, par des mouvements de haut vers le bas, en restant bien perpendiculaire,au dessus de la surface à traiter. Positionner la mèche entière horizontalement sur l'outil en forme de T en veillant que celle ci soit bien au centre! bien enduire la mèche de colle fournit,introduire fermement en poussant le T dans la crevaison,enfoncez l'outil de façon a y introduire la totalité de la partie métallique, retirer doucement l'outil bien droit! cette étape est importante! car la mèche formeras un genre de "Bouchon" homogène à l'intérieur, pour avoir une étanchéité total, puis attendre 30mns Env pour que la colle sèche,gonfler votre pneu, si toute les étapes citées sont respecter, la réparation est quasi définitive, ps: (pour pneu Tourisme dans la pression n'excède pas 3B env)
le 13 août 2014
Cela fait la deuxième fois que j'achète ce kit

Le kit contient:
3 mèches
1 tube de colle
1 outil pour agrandir le trou
1 outil pour déposer la mèche

J'ai réparé avec ce kit la première fois un pneu déjanté qui avait pris un clou, la deuxième fois j'ai réparé un pneu sur jante qui avait pris une vis
Dans les 2 cas c'est pareil:
1- on retire le clou ou la vis à l'aide d'une pince et d'un tournevis
2- on agrandit le trou avec l'outil fourni
3- on positionne la mèche sur le deuixème outil fourni et on applique un peu de colle
4- on enfonce la mèche, grâce à l'outil fourni, dans le pneu. Il faut forcer très fort, c'est assez dur

Pour le prix et le travail effectué, je n'ai rien à redire, excellent kit
Je n'ai pas mis 5 étoiles car la notice au dos est en anglais et tout le monde ne parle pas anglais
La livraison a été très rapide, 2 jours
le 9 mai 2014
Après crevaison d'un pneu de voiture et recherche sur le net, les mèches sont apparues comme pouvant éviter de remplacer un pneu flanqué d'une petite barre de 5mm sur 6 cm. Après quelques hésitations et consultations de vidéos sur internet, je me suis lancé avec ce produit. Réparation puis quelques essais sur routes de faible distance et sur routes de longue distance, il apparaît que la pression du pneu demeure la même et que la mèche réagit très bien. N'hésitez plus à vous lancer et cela vous évitera de débourser quelques dizaines d'euros. Produit à Recommander et à laisser dans son coffre de voiture au cas où.
Je vous traduis ce que j'ai compris entre les lignes de la notice :

1) Si c'est un clou ou vis qui a encore toute sa tête, n'attendez qu'elle ait disparu, usée par le bitume, c'est moins facile à enlever.
2) Retirez le clou. Mettez le dans un endroit sûr sinon vous risquez de perdre du temps à le chercher (il est sous une autre roue).
3) Si vous êtes pressé, allez directement en B)
A)
4) Essayez, avec la pseudo rape, d'agrandir le trou, c'est plus facile en vissant pour rentrer et tirer pour sortir.
5) Mettez de la colle sur la rape et dévisser en poussant pour faire rentrer la colle
6) Avec l'outil d'insertion des mèches, sacrifiez une mèche et tentez de la rentrer dans le trou.
7) Comme ça ne rentre pas, ressortez le tout et mettez un peu de colle, ça glisse mieux
8) Comme ça ne rentre toujours pas, essayez diverses idées géniales : ré-agrandir le trou avec l'outil n°1, colle, maillet, serre-joint entre la jante et l'outil, colle, cric hydraulique pour laisser reposer la voiture sur l'outil
9) Ca n'a pas marché et la poignée est cassée. Vous pouvez passer au plan B

B)
10) Si vous êtes arrivé ici directement du point 3), jetez la pseudo rape et cassez la poignée de l'autre outil (celui pour insérer la mèche)
11) Jetez la poignée mais gardez la tige et la butée en plastique (photo)
12) Prenez votre perceuse sans fil préférée et une mèche à béton de 6
13) Agrandissez le trou en vissant
14) Mettez de la colle sur la mèche à béton et poussez en dévissant pour faire rentrer la colle (oui, comme les dentistes)
15) Mettez une mèche dans le chas de la tige, la tige dans la perceuse, la butée contre le mandrin, la colle sur la mèche.
16) La tige doit dépasser d'environ 6cm de la butée (photo). Vous pouvez maintenant pousser la mèche de façon plus ergonomique
(en butée et sans visser...) .
17) Ré-uttilisez la perceuse pour sortir la tige.

Voilà, j'ai mis 5 étoiles car la réparation en garage frise les 20euros et que j'irai bien plus vite la prochaine fois ^^
review image review image
le 23 octobre 2013
1°) l'outil pour nettoyer le trou n'est pas terrible et en plus , acier non traité !
2°) l'emballage du type blister , ne permet pas de ranger correctement le matériel après utilisation
3°) Attention : frais de livraison = 322,9 % du prix de l'objet !!!
le 31 mai 2014
ce produit correspond tout à fait à mes attentes: j'ai réussi à réparer un pneu percé par une vis. Depuis il tient la pression.
par contre le mode d'emploi de l'article est en anglais, mais il existe énormément d'articles voire des vidéos sur internet.
le 13 août 2015
outils de qualité zero. impossible de reparer mon pneu. l'outil se casse dès la premiere utilisation. bien que le manche soit cassé, j'arrive à enfoncer la meche mais au moment de retirer, la meche reste à l interieur du pneu. j'ai essayé trois fois et impossible à réparer. je me retrouve avec 3 meches dans le pneu et toujours crever!!!
le 17 janvier 2016
Super produit, je ne suis pas mécanicien et j'ai voulu testé ce produit que conseille. Les garagistes font l'intervention au prix de 20€ en moyenne. J'avais un clou dans la roue arrière de ma voiture, donc j'ai essayé.
Après quelques vidéos sur internet j'ai voulu testé (et faire des économies), et franchement je ne suis pas déçu pour le prix.
Le colmatage tient parfaitement depuis bientôt un mois, et j'ai fait presque 800km (vacance de noel c'est pour ça).
Je conseille franchement ce produit. Je pense même en racheter un pour l'offrir à mon père.
5€ le kit avec 3 gomme de colmatage, contre 20€ en garages la gomme au garage.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mai 2013
Bien préparer le passage de la mèche avec la rape fournie. Une certaine force à exercer pour introduite la mèche.
le 9 août 2015
Le kit a été reçu en 1 seul jour ! rarement vu un envoi aussi rapide.
Je viens de l'utiliser pour colmater un trou causé par une vis auto-forante et pas de soucis particuliers. Il faut dire que la vis s'était logée dans le creux de la bande de roulement ( donc moins d'épaisseur ). Il faut forcer un peu certes mais rien d'inhumain. J'attends demain pour voir si la réparation est effective ou non.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus