Die kleine Maus sucht einen Freund
Format: BrochéModifier
Prix:5,87 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 mai 2014
Histoire sympa. La répétition permet à l enfant de se joindre à nous quand nous lisons et facilite la compréhension. Mon fils de 4 ans est en bilingue et adore ce livre. Le vocabulaire traite en partie des animaux (das Pferd, der Löwe, das Nilpferd, der Pfau...). Il y a aussi des verbes bien sûr et la forme interrogative.
En clair des illustrations simples pour une histoire agréable.
le 17 mai 2013
Comme tous les albums de Eric Carle, un bel ouvrage plein de poésie, parfait pour mon petit CP bilingue. J'adore!