Format: Relié|Modifier

le 7 mars 2012
C'st un livre que mes filles avaient étant petites, offert par une amie allemande. Comme il a disparu, j'ai voulu le recommander pour mes petites filles. Mais hélas , ce n'est plus le même format. Il est tout petit petit. Dommage!
A part ça c'est toujours aussi mignon, mais il faut comprendre l'allemand.
le 30 janvier 2012
La taille du livre est vraiment très petite. Il est donc impossible d'utiliser cet album en question pour une exploitation en classe...
Dommage
le 12 octobre 2011
Très belle histoire d'une petite chenille qui devient papillon. Ma fille de 18 mois adore ce livre. Elle y apprend les jours de la semaine, à compter... Les illustrations sont jolies. C'est un classique en Allemagne depuis de nombreuses années. Certe le livre est petit, mais il est destiné à de petits enfants ;-)
le 15 novembre 2009
L'HISTOIRE : Cette histoire est très chouette, simple et parlante. très belles illustrations. Je l'ai acheté pour mon fils de 2 ans : c'est parfait. FORMAT : Par contre je déconseille le livre correspondant à l'ISBN 978-3-8369-4034-4 car le livre est très petit (10x13cm) et il n'est pas cartonné! (seule la couverture l'est!) Il ne convient donc pas pour un jeune enfant.
le 24 mai 2010
ce livre est effectivement minuscule. je l'avais acheté pour l'utiliser en classe, c'est impossible.
à prendre en compte avant de commander !