undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo B01CP0MXG6 soldes montres soldes bijoux

le 18 février 2014
Reçu hier, fini aujourd'hui. Ça résume assez bien mon sentiment sur cet ouvrage, qui va à l'essentiel, sans faire de zèle. Aucune illustration (le coup de crayon de Tetsuya Nomura méritait pourtant qu'on s'y attarde), aucune interview (seulement quelques commentaires des créateurs glissés au compte goutte). Les secrets du jeu ne sont pas abordés (chercher Omega Weapon dans le château d'Ultimecia est quand même assez marquant). Du côté des bons points : le livre est beau (couverture cartonnée), la partie sur les théories est la plus réussie à mon goût, pas de parti pris ni de rejet buté.
En définitive, j'aurais préféré payer davantage pour un produit plus complet, je ne regrette pas mon achat pour autant, qui offre l'opportunité de replonger dans cet univers de dingue sans rallumer sa console !
le 16 décembre 2013
La première partie qui résume l'histoire est tout bonnement excellente, j'ai appris plein de choses, moi qui a joué pourtant plus de 280 heures sur ce jeu mythique. Le reste est un peu long et pas forcément toujours intéressant mais malgré tout, cela reste un livre à acquérir lorsque l'on aime la série Final Fantasy
le 21 août 2014
J'ai dévoré l'ouvrage en une journée. Très Bien fait. Permet de se faire une bonne idée de la vrai histoire du jeu et alors d'en comprendre tous les aspects. De plus, il propose toutes sortes de théories sur l'histoire, des anecdotes et des détails amusants. Un "must have" pour tous les fans de FFVIII!
le 14 mai 2014
Ce n'est pas de la très grande littérature, mai pour les fans de FF8 cet ouvrage s'avère être une véritable clé de compréhension de ce scénario riche et complexe. Il y a énormément de non-dits dans le jeu...ce livre vous permettra de remettre les choses dans l'ordre
le 10 mars 2014
Incontournable si vous avez aimé la saga culte FF. Seul bémol, moi je m'attendai à un vrai roman qui retrace toute l'histoire du jeux, mais cela reste tout de même une relique à mettre en avant dans sa bibliothèque.
le 19 octobre 2015
Je l'ai lu et appris pas mal de chose sur ce jeu notamment l'histoire, la conception ... Moi qui ai joué à ce jeu il y a longtemps, je me suis régalé. Je le recommande aux fans de FINAL FANTASY !!!
le 27 juillet 2014
Voilà LE livre qui permet de combler les zones d'ombres sur le scénario et l'histoire de FF8! Un must-have! Je conseille vivement!
le 6 mars 2014
Fan de FF depuis ma découverte du 8, se replonger dans cet univers fantaisie me ramène à des heures de jeu tant aimées
le 2 avril 2014
cadeau de noël fait à mon frère, celui-ci a été très heureux, il les à tous et les apprécie énormément.
le 4 janvier 2014
A avoir absolument pour tout fan de la série!!! On y apprend beaucoup de choses intéressantes, surtout sur l'univers des sorcières comme Adel, d'où viennent leur pouvoirs etc. Seul hic de ce livre, je trouve que l'auteur se répète plusieurs fois dans quelques chapitres! Or ce détail, je me suis régalée à le lire, devant me retenir de le lire en une seule fois pour faire durer le plaisir!