le 19 mars 2014
Très bien conçu. Très complet et les explications de raisonnement pour poser son argumentation sont très ludique. Petit bémol tout de même, peut-être un peut trop complexe... A l'épreuve, nous n'avons pas beaucoup de temps pour poser son texte et son argumentation. Il est difficile de respecter toutes les consignes fournies car cela prendrait trop de temps. Il aurait été intéressant d'envisager un plan de brouillon simple et rapide pour aller directement à l'essentielle.... Très bon support de travail tout de même.
le 17 décembre 2013
Envoi soigné et rapide ... Pas de commentaire sur le livre car il ne m'était pas destiné...mais la personne qui l'a reçu a l.air très satisfaite .
le 11 mai 2014
je c'est livre pour préparation du concour ide que dire bonne revison et travaillé tous les jours il y à que cela de vrai.