Discussions entre clients > Forum New Super Mario Bros. 2

la piece d'or en precommande??

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Message initial: 10 juil. 12 17:45:52 GMT+02:00
aura t'on la piece d'or si on commande le jeu sur votre site??

En réponse à un message antérieur du 11 juil. 12 13:33:46 GMT+02:00
Legendre dit:
bonne question,pour l'instant micromania la propose,alors amazon???

Publié le 13 juil. 12 11:39:32 GMT+02:00
PEP dit:
j'aimerai bien savoir aussi !

Publié le 14 juil. 12 19:26:18 GMT+02:00
Yue dit:
Bonjour,

malheureusement, Amazon ne propose (pratiquement) jamais de bonus de précommande, seuls ceux fournis dans le cadre d'une édition collector ou autre.
Mais bon, inutile de demander ça ici, seul Amazon peut vous répondre, ce qu'ils ne feront malheureusement pas sur ce forum.

Pour savoir, il faut envoyer un email au service client. Je viens d'ailleurs de le faire, et je vous transmettrai ma réponse dès que je l'ai.

Publié le 15 juil. 12 16:09:59 GMT+02:00
Yue dit:
Bonjour,

j'ai eu la réponse d'Amazon hier soir, et malheureusement, le site ne propose pas de cadeau de pré-commande.
Cela pourrait évoluer d'ici la sortie du jeu, mais à vrai dire, il ne faut pas trop y croire.

Publié le 18 juil. 12 18:46:11 GMT+02:00
johann dit:
Mais Amazon en allemagne la propose, parcontre le jeux coute 5¤ de plus qu'en france

Publié le 19 juil. 12 17:45:27 GMT+02:00
Yue dit:
Oui, mais Amazon France est indépendant d'Amazon Allemagne.
Ces derniers proposaient bien le pack de 16 cartes Kid Icarus Uprising pour la préommande du jeu, mais pas Amazon France... donc ça ne garantit rien malheureusement.

De toutes façon, si cadeau de pré-commande il y a, celui-ci sera toujours clairement indiqué sur la page produit.

Publié le 1 août 12 18:00:32 GMT+02:00
Kadaj dit:
Bien le bonjour. Ne pré commandez jamais sur Micro....A!!! C'est des voleurs!! Ils profitent tout le temps de bonus de pré commande pour augmenter leur prix de 5¤ ou 10¤ par rapport aux concurrents! En cherchant un petit peu, on trouve facilement moins cher. Allez sur le site de la F.AC, ils proposent le bonus pour 10¤ moins cher que Micro....A.

Publié le 11 oct. 12 07:14:04 GMT+02:00
solane97 dit:
Bonjour

Je souhaite commander NEW SUPER MARIO BROS 2.Selon un internaute, ce jeu n'est pas compatible avec la 3DS XL. Est-ce vrai?

Merci pour vos réponses.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  7
Message initial : 10 juil. 12
Dernier message :  11 oct. 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients
La discussion concerne
New Super Mario Bros. 2
New Super Mario Bros. 2 de Nintendo (Nintendo 3DS)
4.6 étoiles sur 5   (162)
Acheter neuf: EUR 34,00 En stock