malheureusement, Amazon ne propose (pratiquement) jamais de bonus de précommande, seuls ceux fournis dans le cadre d'une édition collector ou autre. Mais bon, inutile de demander ça ici, seul Amazon peut vous répondre, ce qu'ils ne feront malheureusement pas sur ce forum.
Pour savoir, il faut envoyer un email au service client. Je viens d'ailleurs de le faire, et je vous transmettrai ma réponse dès que je l'ai.
Signaler un abus 0 personnes sur 1 ont trouvé ce message utile à la discussion. Et vous ?
OuiNon
j'ai eu la réponse d'Amazon hier soir, et malheureusement, le site ne propose pas de cadeau de pré-commande. Cela pourrait évoluer d'ici la sortie du jeu, mais à vrai dire, il ne faut pas trop y croire.
Signaler un abus Pensez-vous que ce message apporte quelque chose à la discussion ?
OuiNon
Oui, mais Amazon France est indépendant d'Amazon Allemagne. Ces derniers proposaient bien le pack de 16 cartes Kid Icarus Uprising pour la préommande du jeu, mais pas Amazon France... donc ça ne garantit rien malheureusement.
De toutes façon, si cadeau de pré-commande il y a, celui-ci sera toujours clairement indiqué sur la page produit.
Signaler un abus Pensez-vous que ce message apporte quelque chose à la discussion ?
OuiNon
Bien le bonjour. Ne pré commandez jamais sur Micro....A!!! C'est des voleurs!! Ils profitent tout le temps de bonus de pré commande pour augmenter leur prix de 5¤ ou 10¤ par rapport aux concurrents! En cherchant un petit peu, on trouve facilement moins cher. Allez sur le site de la F.AC, ils proposent le bonus pour 10¤ moins cher que Micro....A.
Signaler un abus 3 personnes sur 3 ont trouvé ce message utile à la discussion. Et vous ?
OuiNon