undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes nav_TPL0516 Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

J'ai pu voir dans un commentaire que ce film était réservé aux filles fleurs bleues, que nenni, j'ai vu ce film plusieurs fois et je suis prêt à le revoir, qui d'entre nous ne rêverait pas d'une si belle aventure ?
Deux petits enfants échouent suite à un naufrage loin de tout,sur une île d'apparence déserte avec un vieux marin buriné qui n'a juste le temps de leur apprendre quelques rudiments de le la vie avant de mourir près d'un tonneau de rhum.
Les deux enfants se voient confrontés à l'art de la survie, de la construction d'un gîte, grandissent ensemble dans l'harmonie de la nature,ils pêchent, chassent dans un univers idyllique, voire paradisiaque, en un mot l'Eden puis viennent les prémices pubères, après une première menstruation sanguinolente dans une rivière stagnante, tous deux deux prennent peur et croient en une grave blessure petit à petit leurs jeux d'enfants, deviennent jeux de jeunes adultes au gré de leurs corps s'épanouissants, une très belle histoire pour nous éloigner quelque peu de notre vie robotisée, aseptisée, consumériste où tout s'achète sauf le simple bonheur. Un film pour tous ceux pour qui l'évasion compte encore et pour qui Nature et Naturel ont gardé tout leur sens.
Bon film à vous, Christian.
le 10 décembre 2013
J'avais regarder ce film des tas de fois lorsque j'étais gamine , je me souvenais de paysage magnifique , de couleur sublime ainsi que d'une hisoire d'amour superbe.

Quand j'ai revisionner ce film , en tant qu'adulte , j'ai eu la super suprise de revoir exactement la même chose que ce que j'avais dans mes souvenirs ! Des images magnifiques , du rêves , et une histoire d'amour fort jolie .
Je sais bien que l'histoire et le jeu des acteurs peut faire entrer ce film dans la catégorie "midinette" où "un peu neuhneuh" , mais franchement je m'en moque , et je ne doute pas que malgré une certaine "futilité" parfois , ce film vous emerveille par la beauté de ses paysages , de ses sentiments et de ses acteurs aussi d'ailleurs .

Si vous voulez vous aérez l'esprit , et régalez vos yeux , foncez !!
le 7 novembre 2009
Ce film nous a beaucoup plus et nos enfants ont pu découvrir la puberté etses questions grâce au côté fleur bleue qui est très bien fait sans pour celà devenir oser...il nous a aidé à répondre aux questions simles et pourtant utiles sur la métamorphose du corps à la puberté.
le 2 novembre 2015
Au gré des flots, la barque emmène trois de survivants du naufrage sur un îlot perdu ; deux enfants Richard et Emmeline, et Paddy le cuisinier du bâteau. Celui-ci va leur inculquer des élèments de base juste avant de mourir. Les petits cousins vont se retrouver seuls et grandir ensemble dans ce lagon paradisiaque. Enfance, adolescence, puberté ; la découverte de l'attirance envers l'autreet ses conséquences évidentes. Un joli film à regarder en famille car pas choquant du tout pour ses scènes de nudité naturelle. A voir.
le 27 février 2014
SUPER...SUPER... Livraison "RAPIDE" et conforme à la description du produit.
Très beau film et n'a rien perdu de son efficacité, les deux jeunes acteurs sont excellents.
Cordialement, François alias LESBASBLEU.
le 5 mai 2015
Des images sensuelles comme on oserait plus en tourner aujourd'hui. deux ados qui ne camouflent pas leur nudité dans une nature vierge. C'était avant le puritanisme des années 90.
le 18 avril 2015
magnifique vie, dommage qu'ils ne restent pas sur le lagon car c'est là que moi j'aimerais vivre et je ne le quitterais jamais pour vivre dans notre monde pourri..................
le 29 décembre 2014
Heureux cadeaux à toute personne désireuse de revoir ce merveilleux film ! l'envoi à été rapide et soigné !
La qualité est bonne tant image que sonore pour l'époque du film.
le 28 février 2016
Le produit reçu est conforme à l’image du site ! Produit de bonne qualité ! Je suis satisfait de cet article ! Je recommande ce produit sans problème !
le 16 mars 2016
It reminds me my youth.

Excellent movie! I've always loved it. I already have seen it several times.
Arrived in time.