Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
language.sex.violence.other?
 
Agrandissez cette image
 

language.sex.violence.other?

Stereophonics Album vinyle
3.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Page Artiste Stereophonics

Discographie

Image de lalbum de {0}

Photos

Image de Stereophonics

Biographie

Afin de tromper l'ennui qui caractérise le quotidien de Cwamaman, leur village gallois, le chanteur/guitariste Kelly Jones, le bassiste Richard Jones et le batteur Stuart Cable fondent Tragic Love Company dans la première moitié des années 90, permettant à ces adolescents de se faire les dents sur une pop punky à la Manic Street Preachers.

Power pop

Nourris aux Kinks, aux Jam ou à AC/DC, Kelly et sa… Plus de détails sur la Page Artiste Stereophonics

Visitez la Page Artiste Stereophonics
82 albums, 3 photos, discussions, et plus.

Détails sur le produit

  • Album vinyle (14 mars 2005)
  • Nombre de disques: 1
  • Label: V2 Music
  • ASIN : B0007D564A
  • Autres éditions : CD
  • Moyenne des commentaires client : 3.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 559.656 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Associer des mots-clés à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris.
Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
retour au sources 19 mars 2005
Format:CD
Un 5ème album plus rock et moins mélancolique que les deux derniers album "you gotta there to come back" et "there enough education...", avec des sonorité un peu électro sur quelques chansons, de bon textes, bref du bon Sereophonics qui revient au rock de ses débuts, voir même du très bon... A écouter sans fin !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Par guillaume
Format:CD
Cet album est pas mal du tout....aucun morceau n'est vraiment renversant mais au moins ils sont très différents les uns des autres et on a cette fois ci pas droit à une demi dizaine de ballades qui vont nous laisser sur notre faim....Mais les Stereo ne ressortiront plus un "Words Get Around" que l'on se fasse à cette idée, nous les 1er fans....et oui, les WHO (référence première du groupe) n'auront plus jamais sorti un album de la qualité du Who's Next leur plus gros succès et pourtant ils ont continué à faire de la bonne zik...Merci Guigui
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
Par Mike
Format:CD
Nouvel opus des Gallois de stereophonics et quelle deception. Bien sur ils retrouvent le temperament rock de leur debut, mais ils ont perdu en cours de route leur style, leur ame meme. Souhaitons qu'ils reviennent un jour sur les traces de Word Gets Around et Performance And Cocktails.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème




c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?