Format: Relié|Modifier

le 12 juillet 2014
Petit livre très drôle sur l'ambiance des stades.
Un peu court, et il gagnerait en élargissant aux autres championnats et surtout en publiant les photos originales des banderoles.
Les dessins n'apportent rien.

Belle idée cadeau pour un Ultra.
le 11 septembre 2014
J'ai entendu parler également de se livre à la radio et dans la presse.
J'avais trouvé que les phrases cités étaient drôle mais sans plus, je pense qu'ils n'ont pas osé ! Pour cause du
"politiquement correct"
Car les meilleurs sont à l'intérieure !
Les supporteur gagne bien leur réputation, c'est cru, vulgaire, horrible mais très très drôle !
Surtout à lire au troisième degré !
Le plus : Les bandrôle ;) sont accompagnées d'explications qui sont très instructive ! et de petit dessin humoristique pour faire mieux passer la pilule
Moi je le conseil à tous les Footeux, mais surtout à ce qui n'aime pas ce sport !
Je le sort pendant mes dîners et je fait un carton ;)
le 18 février 2014
J'avais entendu parler de ce livre à la radio et je me suis rendu compte avec déception que tous les passages amusants avaient été évoqué en 5 minutes pendant l'émission.