le 18 mai 2015
Ce pack est plutôt sympa car il y a des briques de différentes tailles et différentes formes qui permettent de faire des petits animaux rigolos. Mais je trouve que pour le prix c'est un peu léger et un "plaque" en plus serait la bienvenue...nous en avons acheté une à côté sinon notre fils ne pouvait pas faire de construction/maison... Pour le prix de ce pack j'estime qu'on devrait pouvoir faire des animaux ET des maisons !!
le 13 avril 2014
Très jolie boîte de légos. Un grand nombre de couleurs et de formes différentes. Permet de passer de bons moments seuls ou en famille.
le 19 mai 2015
Pour le prix, on s'aperçoit vite que la boîte est à moitié remplie ou vide, vu le prix demandé, c'est une belle arnaque.
le 6 octobre 2015
Ce sont des legos, alors selon moi vous payez le prix fort d'une marque qui jouit d'une réputation sans égal ; le seau n'est rempli qu'à moitié. Un tel prix pour du plastique, c'est un peu honteux... Aussi réputée soit la marque.

Mais mon neveu adore, donc 5 étoiles pour lui, 2 étoiles pour moi.
le 12 décembre 2014
Des Légos, tout simplement :)
Pas mal de couleurs, mais ÉNORMÉMENT de minuscules pièces, donc peu de briques au final :s C'est dommage.
A l'ouverture du baril, le choc, à moitié vide...
le 21 octobre 2014
bonne capacité et éléments variés permettant aux enfants diverses constructions , rangement facile
nombre d"éléments suffisants pour commencer une collection légo pour de jeunes enfants
le 18 avril 2014
Beaucoup de pièces dans cette boîte, de toutes les couleurs et aussi pas mal de pièces spéciales.
Le baril est bien rempli.
le 30 mars 2015
Il y a quand même beaucoup de légo spéciaux et des petits.
Les exemplaires couleurs roses, marrons orange sont bien accueillis
mais on aurait voulu plus de briques "normales", en particulier des 2x6.
C'est une boîte qui m’apparaît être la plus basique dans ce qui est proposé.
Pourquoi c'est si difficile de trouver une boîte de légo de base
même par couleur ?!
le 27 février 2016
Juste exceptionnel pour développer la créativité des enfants et adultes. Passer un moment de complicité avec son enfant. Par contre, ce modèle n'étant plus fabriqué par Lego, les prix flambent. Pour retrouver l'équivalent de la gamme à un prix beaucoup plus raisonnable, rabattez-vous sur le modèle LEGO Classic - 10692.
le 17 janvier 2015
Boîte de lego contenant un livret avec quelques idées pour faire des animaux, une voiture... : ma fille aime beaucoup.
Et après libre court à son imagination.
Boîte de rangement pratique. Cela aurait été mieux si elle avait pu être un peu plus pleine...
Bon rapport qualité/prix et livraison rapide.

Voir 1 question avec réponse