le 26 avril 2013
Nous ne sommes pas du tout content du produit car la boîte aux lettres est mise en place seulement depuis 3 semaines et des petites tâches d'oxydation (de rouille) commence à apparaître alors que sur l'annonce il était bien indiqué "acier inoxydable".

N.B: Pour preuve des photos peuvent être envoyées.
le 19 août 2013
Le prix est très attractif, mais à peine une semaine après l'avoir installée des traces de corrosions sont apparues sur l'acier dit inoxydable. bref je déconseille
le 8 août 2013
Bonjour nous confirmons également l'apparition de rouille sur la boite aux lettres quelques jours après la pose je ne conseille vraiment pas cet achat
le 21 décembre 2012
Sans defauts, bien emballee. Vraiment comme presentee sur la photo. Delais de livraison respecte. Taille ideale. Peut etre la qualite un peu faible (car elle rouille un peu après qql mois) mais convenable quand meme.
le 1 décembre 2015
Bonjour,
j'ai acheté cette boite il y a +/- un an.
Design soigné, emballage qualitatif, livraison dans les délais.

Par contre, à l'usure, la boite aux lettres ne tient pas du tout, et pourtant elle ne reçoit aucune publicité. (stop pub posé dessus)
Je m'explique :
il y a effectivement quelques petits points de rouilles qui apparaissent sur les bords, mais ce n'est pas le plus embêtant.
Ce qui me dérange le plus, c'est que l'ouverture est parfois difficile. La petite clé a du mal à déclencher le système d'ouverture qui est capricieux.
Ensuite, la boite n'a jamais été étanche. Ne vous étonnez donc pas de retrouver votre courrier humide dès qu'il pleut.
Et le comble c'est la soudure du clapet de fermeture qui lâche. Plus de clapet, plus de fermeture par le dessus. Le courrier n'est donc plus seulement humide, mais totalement détrempé.
Dommage car le produit est original.
le 2 novembre 2014
Le métal est très fin et de mauvaise qualité. Après une semaine une fois installée, elle a commencé à rouiller. Toutefois SAV impeccable, renvoi du produit gratuitement et remboursement intégrale très rapide, rien à redire à ce niveau.
le 26 juin 2013
bonjour
je suis un déçus, car la porte de la boite aux lettres à était mal souder au niveau de la charnière donc la porte et déssaxer vraiment flagrand et une grande griffe sur le haut de la boite aux lettre ceci est peut être un vice de forme et que les autres boites aux lettres ne sont pas comme ça ,
mais j'ai étais trés mécontant
et je ne peu pas mettre cette boite aux lettre dommage a moins que cette société me renvoie une autre et je reviendrai sur mon message car je peu voire si il a un service aprés vente
c'est la première fois que je commande sur ce site et ce sera la dernière fois car la première
Merci
Cédric .L
le 26 janvier 2015
Rouille qui apparaît au bout de 3 jours.... Pas terrible quand même pour de l acier inoxydable...... Et la clé accroche parfois....
le 1 octobre 2014
j'ai lu beaucoup de commentaire négative comme quoi quelle ce taché au bout de 1 semaine il est vrai que je la trouve un peu fragile donc je l installe cette après midi et je vous tiendrai au courant de l article. pour info j ai écrit au vendeur qui ma confirmer trouver qu il ferait un geste si j aurai un problème donc quelqu'un de sérieux je vous tient au courant
le 12 mars 2016
je viens de recevoir la boite a lettre une fois sortie de son carton elle etait cabossée et les soudures qui tienne le couvercle completement dessoudées c est une boite gadget inutilisable car elle est vernie par dessus et le vernis ne tiens pas , grosse arnaque a ne pas acheter , trop decu grosse grosse m*** voila comment je defini c ette achat