le 29 janvier 2011
L'histoire incroyable et peut être vraie du témoignage de GEORGE ADAMSKI À l'intérieur des vaisseaux de l'espace..
Je recommande à tous ceux et celles qui ont un esprit ouvert sur le cosmos et l'univers l'achat de ce livre.
le 6 août 2015
Très bon livre captivant. Il nous fait découvrir la vie quotidienne des vénusiens sur leurs vaisseau et le pourquoi de leur présence. Une sorte de télé - réalité littéraire. Par contre , on reste sur notre faim. Une suite qui ne viendra jamais.