GHD Fer  lisser Gold Classic plaque moyenne prise francaise
Style: Prise françaiseModifier
Prix:169,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 août 2014
J'ai achete ce fer a glisser pour ma copine, et 8 mois apres il ne marchait plus. Au debut il faisait un bruit comme s'il y avait un court-circuit a l’intérieur de l'appareil.
Apres avoir retourné le fer pour réparation au SAV de GHD, il nous ont informé qu'ils ne pourraient rien faire car c’était une contrefaçon.

Ne l'achetez par sur ce site internet. Et en plus, la difference de prix est negligeable par rapport aux magasins.

Ci-desous la reponse de GHD:
Expéditeur: Contact <contact@ghdhair.fr>
Date: 24 mars 2015 16:22:43 UTC+1

Bonjour,
Après vérification, nous vous informons que le produit que vous avez acheté n'est pas un authentique produit de la marque ghd.
En outre, sachez qu’il est toujours vivement conseillé d’acheter sur notre site officiel [.....] pour éviter ce genre de désagrément.

Nous vous recommandons vivement de ne pas utiliser ce produit qui est à la fois :

- DANGEREUX : Etant donné la qualité douteuse des composants, la médiocrité des processus de fabrication et l’absence totale de tests de sécurité, les appareils électriques contrefaits sont dangereux et peuvent causer les dommages suivants: risque de brûlures, électrocution, explosion, décharges électriques, cheveux abîmés…

- ILLÉGAL : être en possession ou revendre une contrefaçon quelle qu’elle soit est un délit passible d’amende et de prison. L’achat d’une contrefaçon, même involontaire, ne place pas l’acheteur en position de victime car le simple fait de commander et détenir une contrefaçon, de manière même involontaire, est un délit. Néanmoins, la personne qui achète une contrefaçon peut agir sur le fondement de la tromperie sur marchandise.
C'est bien connu des femmes ; celles qui ont les cheveux raides rêvent de les avoir frisés et vis et versa !
Frisée, je m'oblige à faire des brushing tous les jours et l'été dernier je suis allée dans chez un coiffeur qui utilisait le GHD Gold !!! J'avais été scotchée !!!!! Mais ils le vendaient fichtrement cher !
Sur Amazon le prix est plus que raisonnable, livré très rapidement !
C'est un bijou ... Difficile de m'en passer et surtout IL NE BRÛLE PAS LES CHEVEUX : il s'adapte à la matière de vos cheveux
Excellent
le 22 mars 2015
C'est un cadeau que j'ai fait...

J'avais d'abord offert la version "Large" pour cheveux Crépus.
mais apparemment pas facile a utiliser la version "MAX"

Donc, j'ai échangé contre le model.

C'est le cadeau PARFAIT :)

Ne me demandez pas pourquoi; je ne saurai pas vous dire,

Mais, si vous avez le budget, et si vous devez offrir un fer a lisser,
Alors prenez celui la les yeux fermé!

Normalement elle sera contente !
le 8 septembre 2014
Attention le produit reçu était une contrefaçon renvoyer aussitôt mais aucun geste de amazon qui dis qu'il ne sont pas responsable de ce que vendent les vendeurs autre

Attention vérifier bien votre achat en essayant d'enregistrer le produit sur le site de ghd
le 14 octobre 2013
J'ai testé pendant des années plusieurs fers à lisser "moins chers" (Gama, Babyliss) - lais là j'ai décidé de passer le cap en m'offrant un GHD. Ce qui m’inquiétais le plus c'étais l'authenticité de l'appareil (à cause de nombreux articles sur les fake produits GHD qui sont limite dangereux).
Apres l'avoir reçu (dans le délais prévu et avec un petit mot sympa de la part de vendeur), j'ai tout de suite vérifié son authenticité sur le site GHD qui enregistre les vrais appareils et signale les fake. Le mien était bien enregistré et depuis c'est que du bonheur.
Il chauffe super vite - en 15 secondes pas plus. Lisse mes cheveux (assez crépu) en un seul passage et ne les dessèche pas comme mes anciens fers. Le seul bémol - il n'est pas si évident que ça de faire des boucles avec ce fer (comme je l'ai vu dans de nombreuses vidéos) mais j'y travaille.
le 8 juin 2013
Livraison rapide comme toujours (merci amazon). Ras sur l'emballage. Livré dans son superbe écrin.

Vous ne connaissez pas cette marque??? Une chose est sûre, vous n'imaginez même pas ce que vous manquez!!! C'est la référence reconnue par les professionnels d'autant que son résultat est garanti. Exit : Gama, Babyliss....

Les points forts :
- Amazon le vend moins cher que chez GHD. (Je vous invite à consulter le site pour comparer par vous-même)
- Produit authentique avec un certificat d'authenticité.
- Il chauffe en moins de 30 secondes et s’éteint seul automatiquement.
- Le fer est thermo réglable : la chaleur des plaques varie en fonction de l'épaisseur de la mèche. C'est magique!!!!
- Il peut boucler lisser (of course! ) et donner du volume : avec effet brushing.
- Le résultat est garanti comme chez le coiffeur quoi qu'il arrive.

Pas de points faibles.
le 13 janvier 2015
Très léger rien à voir avec mon fer à lisser Philipps qui finissait par peser sur le bras à la fin du lissage. On comprend son prix quand on commence le lissage, il glisse sur le cheveux et il n'est pas utile de repasser 2 ou 3 fois sur la même mèche. Le câble est Trés long. Pour résumer, je recommande vivement ce lisseur à toute celle qui lisse leur cheveux régulièrement. Investissement vite rentabilisé!!
le 29 novembre 2013
Après avoir hésité sur le prix, je me suis laissée tenter et me suis offert ce lisseur pour Noël (un peu en avance). Ayant lu les commentaires des autres acheteuses, j'ai testé le lisseur dès réception. J'ai été très satisfaite du résultat. J'ai des cheveux de nature bouclée et épais mais je les lisse depuis des années et vais chez le coiffeur régulièrement. Le lisseur a tout de suite donné à mes cheveux un fini nickel, comme au sortir de mon salon de coiffure. Le résultat est tout simplement parfait : des cheveux lisses comme des baguettes, un temps de chauffe ultra rapide le matin, les cheveux préservés par la céramique du lisseur : c'est vraiment super. Le grand plus : les commentaires des amis, collègues et proches : tes cheveux sont magnifiques !! En association avec d'autres produits pro (shampooing pro + masque pro à la kératine), c'est tout bon. Les cheveux expriment leur belle nature tous seuls comme des grands ! N'hésitez pas les filles. C'est un investissement qui est vite "lissé" dans le temps :-)
le 4 septembre 2014
le produit est conforme a ce qui était indiqué. De plus il est livré (en 3 jours) avec son numéro de série ce qui permet de l'enregistrer sur le site GHB et d'obtenir une garantie gratuite de 2 ans. Seul bémol je n'ai pas eu la facture, je l'ai demandé au vendeur qui me l'a envoyé sous 2 jours par mail. je recommande vivement cet achat.
le 22 janvier 2015
C est pas donné mais ma femme en est totalement comblé, il semblerait que cela fasse des miracles sur elle