Format: Broché|Modifier

le 21 décembre 2011
trés beau livre pour enfants et meme pour nous adultes, beaucoup de choix de recette et simple à réaliser , bien expliquer!
le 6 avril 2014
ma fille adore, les recettes sont à la portée de tous les enfants, c'est très bien expliqué et ludique, ne pas hésiter
le 18 novembre 2015
Super livre pour les enfants. C'est un cadeau pour 2 jeunes garçons de 8 et 10 ans, et il est très bien adapté à cet âge. Des dessins sympas, des explications claires et les recettes très variées (viandes, légumes, desserts ...).
le 13 avril 2013
Dommage que quelques recettes soient incomplètes !!! c'est bien de mettre les ingrédients, mais encore faudrait-il indiquer les quantités.... Surtout en pâtisserie !! faire un gâteaux avec comme indication " du lait " semble hasardeux !!
le 21 janvier 2012
excellent ouvrage pour débutant de plus je l'ai offert à un ami japonais passionné de cuisine française inscrite au patrimoine modial maintenant
le 7 avril 2016
Ce livre est destiné à mon petit-fils de 10 ans qui s'amuse à cuisiner .Ce livre me semble bien expliqué tout en ne faisant pas 4-5 ans .
le 13 octobre 2011
Pour des enfants de 7 ans et moins, livre non adapté et pas super recette pour eux. Pour adulte, livre bien expliqué et facile à faire