le 28 février 2014
C'est un livre très didactique. Il est conçu aussi bien pour les vrais débutants que pour les initiés. Il est, cependant, à regretter que les fichiers d'exercice contenus dans le livre ne puissent être téléchargeables.
En effet, cela permettrait de faire gagner du temps à l'étudiant afin que celui-ci se consacre à l'essentiel, c'est-à-dire à l'apprentissage des diverses fonctions et les innombrables possibilités d'Excel 2010. C'est dommage.
le 14 février 2013
Top pour apprendre et comprendre les fonctions d'EXCEL 2010, à conseiller pour débutants et confirmés le livre est clair et les explications concises !
Microsoft Excel fait parti de ces logiciels ultra riche que l'on utilise trop souvent à moins de 20% de leur capacité faute de bonne documentation fournie (ou du moins une documentation donnant envie de la lire...). Le livre d'Excel 2010, est livre assez polyvalent qui profitera aussi bien aux débutants qu'aux utilisateurs (pas trop quand même) aguerris.

Les points positifs ...

- Didactique et écrit dans un style clair
- Couvre presque tous les aspects du logiciel

et ceux un peu moins

- Fichiers d'exercice non téléchargeables
le 19 octobre 2012
Bel ouvrage qui permet de faire des réalisations plus originales.
Les graphiques et les tableaux dans les dossiers sont plus étoffés et plus précis.
le 5 avril 2012
incontournable pour les "non-initiés ou les mal-initiés" qui veulent métriser excell
on en apprend ou ré-aprends tous les jours a toute age
le 27 novembre 2012
livre très bien explique ,surtout pour établir des formules ,j'ai pu me former a créer des graphiques et a monter des tableaux
le 3 décembre 2012
Je cherchais un bon livre pour m'apprendre les astuces car je maitrise moyennement excel.
Il m'est devenu indispensable et répond vraiment à mes attentes.
Expédition ultra rapide MERCI
le 31 décembre 2012
conforme à la commande, ce livre est très explicite et abordable. Il est vraiment top mais pour cela il faut posséder tout excel 2010 et non pas que excel starter.
le 29 juin 2014
Excellent ouvrage, clair, complet, intuitif et très pédagogique. J'ai déjà appris beaucoup de choses sur Excel grâce à ce livre. Je recommande!
le 28 septembre 2014
précis complet avec des exemples. Simple de compréhension et de mise en œuvre. brosse l'ensemble des fonctionnalités du logiciel Excel