Je prefère son livre sur "Les Autorails"...Toute une France, celle des petits chemins qui sentent la noisette, du goudron qui exhale son odeur âcre sous une chaleur bienfaisante, des épiceries papeteries cafés où l'on boît goulument des diabolo-grenadines glacés...Une France lente, campagnarde, champêtre...une France belle de ses paysages envoutants pour le petit citadin que j'étais...Bref une France d'enfance, d'antan, d'avant....
22 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 février 2012
Superbe livre, bien documenté. Cette nouvelle edition comprend les dernières lignes TGV. A posseder imperativement pour les fans de TGV.
le 20 octobre 2013
J'ai beaucoup appris sur ce train bien différent de ceux de mon enfance, tractés par des locomotives à vapeur. Très belles photos.
le 28 juillet 2015
livre aux magnifiques photos retraçant l'épopée du TGV , de quoi rendre heureux tout fan des trains comme mon petit fils Aaron .