le 8 mars 2014
J'ai offert ce livre pour les 10 ans de ma nièce, elle adore les chevaux et elle a été particulièrement ravie de recevoir ce livre qui est très complet, les photos sont réussies et les commentaires semblent complets à conseiller
le 14 janvier 2012
Un très beau livre vraiment !

Les photos sont splendides , et les commentaires bien écrits et instructifs .

Pour les enfants ; pour toute la famille , pour tous les amoureux de la nature et des chevaux
le 6 novembre 2014
Beau livre, bien illustré et expliqué.

J'aurais aimé un développement plus conséquent sur le comportement des chevaux, leur dressage, les modes de détentions etc.. qui sont abordés que succinctement.
le 28 octobre 2012
cadeau qui a fait son effet
a beaucoup plu à une adolescente fan de chevaux
idéal pour offrir ou pour sa culture personnelle
le 13 août 2013
Ma fille de 8 ans à apprécié ce livre très complet? Écrit par contre un peu petit pour les yeux.
le 13 avril 2013
Livre d'une très grande précision et facile à lire, avec illustrations. Passionné de chevaux ou non, à la portée de tous, il est d'ailleurs très explicite
le 1 août 2012
A lire et relire par tout (et toutes) passionnés du cheval. et pour tous les autres qui le découvrirons avec bonheur