Format: Broché|Modifier

le 27 juillet 2014
Ce livre a une qualité qui est de proposer des incantations qui font le contraire de ce que vous demandez, idem sur les gens autour de moi qui les ont utilisez, ...ce qui nous laisse présager de la source puisée.....!
le 23 juillet 2015
Un très bon ouvrage, très fournie en incantations de toute sorte avec peu de préambule.
Cet ouvrage peut être utilisé par des novices comme par des magistes expérimentés qui seront le compléter comme il se doit.
le 15 avril 2015
tres bon livre j'ai pris plaisir ale lire a recomander il ya des chose surprenante dedans mystere.. satisfaite pas decue
le 18 mai 2015
Les incantations nécessaires sot mentionnées, l'utilisation est simple; personnellement, je ne compte pas m'en servir, mais ces explications et incantations sont nécéssaires pour savoir à quoi elles correspondent.Livre que j'aime beaucoup
le 24 février 2011
La magie est un art beaucoup plus ancien que n'importe quelle religion structurée. Certains anthropologues soutiennent d'ailleurs que les premières incantations, les «prières des sorciers», remontent à pas moins de 20?000 ans. C'est pourquoi, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce ne sont pas les incantations qui s'inspirent des prières traditionnelles, mais plutôt ces dernières qui constituent des versions remaniées des prières paganistes que sont les incantations. Il y a deux façons de s'adresser aux déesses et aux dieux: la première consiste à puiser en soi, dans son cœur et dans son âme, les mots que l'on adresse à ces forces supérieures; la seconde consiste à utiliser les incantations qui ont été écrites par d'autres et dont l'usage s'est répandu au fil des siècles, des civilisations et des cultures. Ce sont celles-là que nous vous proposons aujourd'hui, dans le but avoué de vous aider à vous adresser à vos divinités et à concrétiser ces rêves et ces désirs lovés au creux de votre âme et de votre esprit. Le livre des incantations
le 18 juillet 2014
c est un plaisir et une joie de savoir qu il n y a pas que la magie noir pour reussir sa vie.