Toujours avec son art de faire aimer la littérature et les livres, Olivier Barrot nous plonge dans sa bibliothèque idéale où Olivier Fontvieille (toujours avec humour) l’accompagne de son crayon. Un ouvrage très intéressant et ludique.
le 24 juin 2014
Ce livre est vraiment superbe, intéressant et ludique, Olivier Barrot nous plonge dans sa bibliothèque idéale, il sait partager son amour pour la littérature. Grace à lui on découvre des œuvres qu'on n'a pas forcément lu qui de plus donne envie de les acquérir.
Les illustrations qui accompagnent chaque pages sont comme des gravures, simples, belles.

C'est un très beau cadeau à faire ou tout simplement à s'offrir.
le 17 août 2014
ce journaliste qui nous ravit à la télé nous propose un ouvrage très utile. De plus il va dans tous les sens sans a priori