| |||||||||||||||
|
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
un tres bon Robert Crais,
Par gabimel13 (marseille france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'ombre du mal (Broché)
Toujours fidèle à eux memes ces Elvis Cole et Robert Crais, une tres bonne aventure et enquete de notre heros récurrent où se melent comme d'habitude thriller et magouille politique.J'ai bien aimé la route semée d'embuches de Cole et le dénouement final, même si au fil des pages il nous apparait peu à peu où veut nous amener l'auteur.Je conseilles vivement aux fans de R.Crais et E.Cole, cet opus n'a rien a envier aux précedents et vous fera passer une trés bon moment de détente.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Toujours efficace !,
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'ombre du mal (Poche)
On se plonge sans mal dans les aventures de Cole et Pike... En tout cas, on ne s'ennuie jamais et je ne suis jamais déçue.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3.0 étoiles sur 5
MALFACON DU PRODUIT - LIVRE "A l'ombre du mal" Robert Crais,
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'ombre du mal (Poche)
Le livre "à l'ombre du mal" de Robert Crais que j'ai reçu le 24.10. comporte une grave malfaçon,à savoir qu'une page était déchirée à moitié et que 30 pages (de la 129 à la 160) sont présentes 2 fois (!) une fois en ordre inversé 160>129 et une fois dans le bon ordre! Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite, ayant commandé 6 livres à la fois, j'en ai pris connaissance seulement aujourd'hui. A part cela, j'adore toujours Robert Crais et son style "cinématographique" qui vous fait entrer de plein pied dans son histoire Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|