undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 21 décembre 2013
Ce livre fait partie des références en la matière, de mon point de vue bien sûr.
J'ai lu beaucoup beaucoup de livres et celui ci me permet de me considérer comme un être humain faillible, vulnérable, fort, ressentant de l'irritation, de la colère mais aussi de l'affection, de la sympathie, de la compassion,c'est selon, sans jugement de valeur de la part de l'auteur.
Je n'ai pas toujours les mots pour exprimer mon ressenti mais ce livre reste pour moi un livre de chevet au même titre que "Après l'extase la lessive".
Je le recommande à toute personne qui se sent perdu, qui ne trouve pas sa place et qui accepte qu'une part des réponses puisse venir de l'intérieur de soi. Il semblerait que ce soit le seul lieu de transformation possible qui permet de porter un regard différent sur soi, les autres, la vie… petit pas par petit pas, en mettant chaque jour un peu plus de conscience dans nos actes quels qu'ils soient, un chemin plus qu'un but si la tendance est de ne voir que le but au détriment du chemin.
le 14 décembre 2013
Inconditionnel de cet auteur, qui m'a permis d'entrevoir plus clairement la philosophie bouddhiste, cet ouvrage est pour moi l'essence de son enseignement. Clair, simple et profond. Les méditations guidées sont un petit bijou.
Si vous êtes parfaitement heureux, en bonne santé et en paix cet ouvrage n'est pas nécessaire, pour nous les autres, il peut nous amener dans cette période brumeuse, une jolie lumière pour continuer notre route.
Bonne lecture à vous tous.
le 13 janvier 2014
Livre de méditation dirigée très simplement écrit, et CD extrêmement enrichissant, dont je me sers tous les jours; Je suis ravie de cet achat
le 7 novembre 2014
Une lueur dans l'obscurité est un très bon livre qui vous donne tout les éléments qui permettent de comprendre pourquoi la méditation est une chose à faire et de quelle façon l'éffectuer
le 12 février 2014
Je trouve ce livre non pas adorable, ni parfait, mais intéressant de par les questions qu'il nous amène à nous poser sur nous même. Cela permet une véritable introspection. Et si en plus on arrive à trouer des réponses aux questions...
le 13 février 2014
Outre les méditations qui sont intéressantes, ce livre m'apporte beaucoup de bien être. L'auteur est très doué pour caresser l'âme..
le 30 avril 2016
J'ai acheté le format kindle et je n'ai pas trouvé de lien pour télécharger le CD. Le support amazon a contacté l'éditeur mais je n'ai pas eu de nouvelle. J'ai contacté l'éditeur mais je n'ai pas de nouvelle. J'ai demandé le remboursement.
le 9 décembre 2013
Je n'ai pas trouvé les méditation offertes avec le livre et rien n'indique comment faire...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?