undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 septembre 2012
Alors j'ai commandé ce produit, je l'ai reçu dans une sorte d'enveloppe rembourrée, pas trop mal.
Sinon le produit est conforme à la description, les lunettes sont comme sur la première photo, et il y a bien l'étui en plastique, le sac noir, le cordon et le petit tissu pour nettoyer.

Les lunettes en elles-mêmes sont très bien pour ce prix là je trouve, très bel effet, quoique d'apparence un peu fragile quand on les manipule, mais j'ai eu aucun soucis encore.
La couleur est bien la même et il y a bien un effet miroir mais on peut distinguer un peu les yeux quand même en intérieur.

Je suis satisfait de ma commande, et si jamais elles cassent j'hésiterais pas à reprendre une paire (pour ce prix là !)
le 21 juin 2016
Lunettes de soleil style aviateur, super pour jouer à Marty McFly ou à Michael Jackson.

L'effet miroir est sympa, mais j'evite de regarder le soleil directement tout de même car je ne sais pas si l'indice de protection UV est suffisant...

Le look années 80 reste super dans tout les cas!
le 13 mars 2015
Comme d'autres, j'ai cru que la monture était très fragile quand j'ai sorti les lunettes de son étui et finalement elles sont bien, l'effet est immédiat : l'air de sortir d'un cockpit d'avion de chasse ! Elles protègent mes yeux du soleil tout comme les autes opaires de lunettes que j'avais avant.
le 21 novembre 2014
Deuxieme paire, toujours aussi bien, tout est bien inclus dedans : chiffon microfibre, lacet pour accrocher ses lunettes et pochette. Les lunettes sont propre, les branches un peu fragile d’où ma note de 4 étoiles.
le 25 mars 2013
Les lunettes sont bien mais comme l'indique un autre commentaire , je les trouve un peu fragile au niveaux des branches enfin bon pour le prix c'est bien :D
le 7 février 2012
j'ai acheté ses lunettes pour un ami de ma fille il a était ravi de ce produit, il est conforme à son descriptif.
le 14 avril 2013
mon copain a été très content que je lui offre pour son anniversaire...elle sont parfaites...elles vont aussi bien a un homme qu'une femme
le 18 juin 2013
très bonne paire de lunette sans pretention.j'en ai pris 3, histoire de changer .elle sont pas trop fragile je conseil pour le prix
le 12 novembre 2013
Mauvaise qualité, se rayent tres rapidement, mais bon pour le prix il fallait s'y attendre. Par contre, c'est très bien de les fournir avec toutes les protections.
le 19 novembre 2014
C est une jolie paire de lunettes qui a fait plaisir à ma nièce a qui je l ai offerte.
Les verres sont par contre un peu fragile, ils ont quelque rayures.