undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 novembre 2012
4 méditations poétiques, un fond musical discret, des paroles mesurées, beaucoup de paix. Une aide précieuse pour apprivoiser la méditation avec des thématiques différentes : le château intérieur, la colombe, l'ange, l'univers. De plus ces méditations sont courtes mais offre chacune un tel voyage qu'elles sont suffisantes.
le 12 février 2013
j'ai rapidement recu ce cd et en bon etat., merci. J'ai aprecie le fait qu'elles soient courtes . Je les recommande aux personnes connaissant deja la meditation car j'ai trouve le debut un peu rapide.j'AI EU BEAUCOUP DE RESSENTI AU COURS DE CES MEDITATIONS. j'AIME PARTICULIEREMENT LE CHATEAU ET LA COLOMBE.
le 28 janvier 2012
Un très bel enregistrement,des silences entre les mots qui permettent de partir un peu plus et de très beaux voyages au fond de notre être à la découverte de notre Château personnel.Je recommande
le 26 décembre 2012
Chaque méditation de ce cd est un bienfait pour l'âme et le corps. Je suis très contente de mon achat
le 1 mars 2014
Daniel Meurois une fois de plus ma apporté exactement ce dont j'avais besoin
Des exercices méditatifs simples mais porteurs de résultats
Et surtout une clé essentielle pour moi dans la 1ere méditations afin de retourner dans son coeur
le 21 août 2013
j'espérais mieux, je n'ai pas accroché, peut-être n'en suis-je pas là..., je me donne le temps de l'apprécier plus tard et le garde sous mon aile
le 2 décembre 2014
RELAXOLOGUE DE METIER, JE RECOMMANDE VIVEMENT CE CD A TOUTE PERSONNE QUI SOUHAITE FAIRE UN TRAVAIL INTERIEUR, LA PAIX, LE CALME, ET L HARMONIE S INSTALLENT EN DOUCEUR.
le 20 juillet 2013
Ce cd m'a beaucoup déçue, car je trouve que l'accompagnement n'est pas assez précis et cela va trop vite, les méditations sont très courtes... dommage !