Bruce Lee, ma méthode de combat, édition spéciale, 4 livres en 1 volume
Format: BrochéModifier
Prix:38,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

j'ai trouvé ce livre très intérressant à lire, il est magnifiquement bien expliqué, ce qui le rend d'autant plus simple à comprendre par des novices dans le domaine des arts martiaux. Il donne de superbes explications dont peuvent se servir de simples apprentis qui voudraient apprendre quelques astuces et un contrôle d'eux même. je le recommande d'autant plus pour les femmes, car comme bruce le dit, tout les moyens sont bon pour abrégé un combat et lors d'une aggression, ses techniques seraient d'une très grande utilités par leur simplicité d'exécution...toucher un point vital. Deplus il ne s'arrête pas à l'univers du combat organisé comme dans des compétitions régies par des règles, mais à celui de l'art qui est de mettre hors de combat un adversaire, et ou un agresseur.
Pour conclure, je conseil ce livre à n'importe quel personnage qui veux juste se défendre du mal qui rode....mais ne se cachons pas qu'il faut tout de même pour des techniques un peu plus approfondies un temps d'entrainement adéquate à leur exécution.
le 12 novembre 2003
Comme a chaque achat le prix d'un livre est déterminant,celui-ci n'est pas donné mais l'essayer c'est l'adopter, un contenu incroyable sur l'entrainement, les techniques de frappes de pieds et de poings ponctué par des écrit du petit dragon.De superbes photos, malgré sa taille (et son poids) ce livre se laisse livre tout seul, il ravira le pratiquant et émerveillera le novice.Un livre a conseiller
le 8 septembre 2001
Dans toute l'histoire du siècle passée, un homme est entré dans la légende, c'est Bruce Lee !
Son art, le Jeet Kune Do, est enseigné dans ce gros livre de 500 pages. Allant de la simple garde, des abdos ou de la course à pied, jusqu'à des techniques compliquées de coup de pied crochet du Petit Dragon.
le 5 mai 2003
C'est plus qu'un livre, c'est un véritable guide pour tout pratiquant d'art martiaux. De plus, si on est novice, c'est un excellent élément d'introduction. Mais comme pour tout, il faut beaucoup de volonté et aussi un bon prof!! Bonne pratique à tous!!
le 14 mars 2006
Ce livre est le plus grand des arts martiaux, après le Tao du Jeet Kune Do. Il présente l'art de Bruce Lee, il est le compagnon idéal de tout pratiquant qui souhaite passer au niveau ultime de combattant.Destiné également au débutant, il permettra au lecteur de ne pas seulement apprendre une technique de combat, mais ausi de fonder son propre art.
le 26 janvier 2014
C'est juste l'un des 2 meilleurs livres sur les arts-martiaux de ma bibliothèque ( j'en ai une centaine) entre les chapitres sur le self défense , sur l'entrainement et le reste tous les pratiquants d'arts-martiaux mixtes de Wing-Chun et autres styles devraient le lire , c'est très intéressent et utile en ce qui concerne l'entrainement, j'ai beaucoup aimé et je l'utilise toujours
le 1 octobre 2014
Bruce Lee fait et Bruce Lee montre. Le texte est clair et les photos aussi. Pour ceux qui ont envie d'approcher le self défense et le combat à la manière de Bruce Lee.

Le résumé est de ne pas se laisser faire et de ne donner aucune chance à l'agresseur.
le 15 janvier 2014
Très bon livre anniversaire qui rassemble les 4 séparés d'auparavant.
Pour tous les fans du petit dragon, ce livre doit être dans votre bibliothèque surtout si vous voulez pratiquer.
le 2 mai 2014
Pour découvrir ou approfondir, un ouvrage compilé, qui réunit plus que l'essentiel, loin des interviews revues plusieurs fois, aux fans comme aux néophytes !
le 5 septembre 2011
Un ouvrage enrichissant, tant pour prendre de bonnes bases au niveau self défense, qu'au niveau élargissement de techniques pour un utilisateur d'art martiaux aguerri.
Bruce Lee offre son point de vue sur les art martiaux : toujours travailler dans l'efficacité. Que ce soit sa base d'entrainement physique, de mouvement ou la mise en situation, la seule consigne de rigueur est l'optimisation de l'effort.
Faites preuve de volonté !