undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo
Commencez à lire La maîtrise de soi par l'autosuggestion consciente sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

La maîtrise de soi par l'autosuggestion consciente (Les clefs de la conduite des hommes t. 1) [Format Kindle]

Emile Coué , Helen Brookfield King , Charles Candella , Marguerite Burnat-Provins , Emile Léon , Archibald S. van Orden
4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (13 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 0,99 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !





Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Cette fonction d'achat continuera à charger les articles. Pour naviguer hors de ce carrousel, veuillez utiliser votre touche de raccourci d'en-tête pour naviguer vers l'en-tête précédente ou suivante.

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Contenu entièrement révisé. Menu cliquable. Texte illustré et complété de documents ou de traductions inédites.
Que vous cherchiez quelques clefs simples mais efficaces de développement personnel ou familial ou que vous soyez étudiant en Management, en Ressources Humaines ou en Psychologie, ne faites plus l’impasse sur cet auteur fondamental et que vous croyez peut-être connaître.
Qui n’a pas entendu parler de la méthode Coué ? Et pourtant qui s’en sert et qui peut la définir précisément sans sourire et sans contre-sens ? Un cliché nous est resté mais avons-nous retenu son apport essentiel ? C’est son auteur lui-même qui vient ici vous la présenter en toute simplicité. Nous avons simplement rassemblé documents anciens et notes récentes pour vous permettre d’intégrer plus facilement sans le paraphraser, ni le déformer le texte original révisé d’Emile Coué : « la maîtrise de soi par l’autosuggestion consciente ». Un menu dynamique facilite la navigation et des notes de lectures complètent le texte.
Conçue aux alentours et pendant la première guerre mondiale, cette méthode a été le point de départ d’une nouvelle façon de guérir le corps et l’esprit. Souvent copiée parfois raillée, elle se retrouve aujourd’hui à la base des thérapies brèves orientées « solutions ».
Dans cet ouvrage :
• Vous découvrirez comment ce pharmacien de province est devenu une star mondiale.
• Vous comprendrez pourquoi et comment Clémenceau et de Gaulle furent les seuls français à recevoir un accueil plus grandiose que lui à New York.
• Vous aurez en une page le résumé de sa méthode simple et gratuite qui peut vous apporter beaucoup pour vous-même et pour votre connaissance de l’humain en général.
• Emile Coué vous donnera lui-même les conseils de mise en œuvre qu’il a eu le temps de tester en 50 années de pratique dans son officine de Troyes puis dans sa clinique de Nancy en face à face et en groupe.
• L’essentiel vous est révélé pour une mise en pratique qui ne dépendra que de vous quand de nombreux « spécialistes » vendent très cher accompagnements, conférences, séminaires et méthodes diverses.
• Vous lirez des témoignages à travers le temps qui vous feront vous demander si vous n’aviez pas manqué quelque chose …
• Il vous est expliqué pourquoi cet auteur qui semble apparemment oublié est, aux dires des spécialistes, le « premier coach » dont tous les autres se sont inspirés.
Bien des « gourous » vous serinent que le pouvoir est en vous. Or, directement ou indirectement, c’est de ce petit pharmacien de Troyes, grand homme des Sciences Humaines, qu’ils tiennent nombre de leurs certitudes. Alors maintenant oui, vous avez le pouvoir de laisser Coué lui-même vous dire avec ses mots comment vous pourriez vous y prendre à votre tour dans votre vie ou dans votre activité pour bénéficier de sa méthode ou plus simplement pour en comprendre la portée.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 620 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 140 pages
  • Editeur : ACATL Editions; Édition : 1 (14 décembre 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00AP5GZ4U
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (13 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°4.819 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?



Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
4.5 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 un texte à lire, relire et relire encore 14 février 2013
Merci à l'éditeur d'avoir fait le choix de rappeler Emile Coué à notre mémoire.

Voilà un petit ouvrage plein d'implications qui mérite de garder sa fraîcheur et invite à regarder avec une certaine candeur combien le vivant est plus simple qu'on nous le fait croire. Emile Coué a su lire la complexité du vivant et y trouver un levier simple pour le maintenir dans sa dynamique. Qu'il en soit remercié, tout comme son éditeur d'aujourd'hui.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Livre premier 28 janvier 2013
Par Gilles.R
Achat vérifié
A la racine de nombreux livres, dans de nombreuses thématiques, se trouvent un ou plusieurs ouvrages sources, dont la pensée originale mérite d'être connue.

Ce livre est à la racine de très nombreux ouvrages dans le domaine du développement personnel. Malheureusement, la "Méthode Coué" dans le sens commun renvoie à une imagerie collective totalement dénaturée quasi inverse du message initial qu'elle porte.

Qui lira ce livre aura une vision éclairée sur la puissance de l'autosuggestion et de l'importance de l'inconscient.

Plus généralement, je salue le travail de cet éditeur (ACATL Editions), qui vise à rééditer des livres anciens majeurs, tombés dans l'oubli sous l'angle d'un contenu plus que jamais d'actualité. Ce travail de recherche, de prise de connaissance, de traduction et de réédition est remarquable. Il réhabilite également la pensée pure et originale de ses auteurs, parfois injustement dénigrés ou tout simplement oubliés.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Excellent 17 juillet 2013
Achat vérifié
Excellent ouvrage qui réhabilite un homme ingénieux, observateur et talentueux. Cet ouvrage replace son œuvre dans son contexte historique. À découvrir !!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 chapitre 21 des essais 11 décembre 2013
Par semioden
la source de Coué se trouve dans le chapitre 21 des essais de Montaigne .
il débute par les mots : "une imagination forte produit l'événement" et on trouve divers exemples où l'imagination et les parties du corps se jouent de la volonté .
En fait , Coué a ajouté la suggestion qui permet de contre-piper les tours de l'imagination ; mais déjà ( 1583) à l'époque , les médecins savaient utiliser l'imagination dans le bien du patient pour libérer la force considérable présente en lui .
Coué a plus redécouvert qu'inventé .
Chez Montaigne , vous trouverez quelques exemples fort drôles où l'effort est totalement vain contre l'imagination ou la paresse d'un membre .
En lisant les récits de guérison de Coué , le lecteur s'imprègne de guérison , car la guérison est contagieuse comme les maladies ; on en déduit une règle fort pratique : " côtoyer des malades ( moralement et ou physiquement ) peut rendre malade , côtoyer des personnes saines ou en voie de guérison , guérit"

dernier point : " ce que l'imagination a lié ; elle seule peut le délier!"
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Un message qui n'est pas démodé 4 mai 2013
Par Damageob
Achat vérifié
Lire et relire Emile Coué, c'est toujours une redécouverte.
Se servir de son livre pour régler beaucoup de ses propres problèmes, c'est encore plus profitable !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 intéressant 6 septembre 2014
Par cil
Achat vérifié
suffit d'appliquer detre motivé en tout ca remet en question en tout cas c'est deja bien . Ia lecture est facile et rapide surtout
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Très bien 22 décembre 2012
C'est le texte d'origine je pense mais là, il est bien présenté, relu et annoté comme le dit l'annonce de l'éditeur. Une table de matières favorise la navigation et les notes aident à la compréhension de certains termes. J'ai juste relevé une page blanche en trop vers le début.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Ce livre est... 0 27 juin 13
Voir toutes les discussions...  
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
   


Rechercher des articles similaires par rubrique