undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 mars 2012
Simple, évident, efficace. Facile a lire ... Une révélation sur une vérité primordiale, à relire sans modération
À conseiller à tous ceux qui souhaite l éveil
Bonne lecture les curieux...
le 15 janvier 2014
Le livre de M. Schwartz est tout bonnement excellent ! D'autant plus qu'il a été écrit et initialement publié en 1959 pour sa première édition. Ayant lu un certain nombre de livres sur la réussite et le développement personnel, je peux sans crainte affirmer que "La Magie de Voir Grand" est sans conteste l'un des meilleurs, et ce pour plusieurs raisons :

1) il est très complet et regroupe la quasi-totalité des grands principes existants dans les domaines mentionnés (éparpillés dans plusieurs autres ouvrages). Ici, vous avez tout.
2) il est extrêmement pratique : chaque principe est très développé et étayé par des applications pratiques très concrètes.
3) beaucoup moins "New Age" qu'un bon nombre de livres sur le même sujet.

Un point à mentionner : à quelques reprises, le lecteur doit dépasser certaines formulations ou exemples qui ne sont plus adaptés à notre époque. Ceci est dû au fait que l'auteur a écrit ce bouquin fin des années 50.

Je recommande vivement ce livre, un pilier dans le genre "Réussite / Développement Personnel".
0Commentaire18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2012
Ce Monsieur connait son travail.
Dés l'intro il est ultra motivant, on à l'impression qu'on à acheté plus qu'un livre, mais qu'on à bel et bien investit dans un coach personnel, qui est là, à côté de vous, pour vous épauler dans vos objectifs de vie et tout ça pour moins de vingt euros. Bravo, Monsieur !
Parmi les meilleurs chapitres on peut citer : Brisez vos peurs, Place à la confiance, Vous êtes à l'image de vos pensées, Controlez votre environnement, Prenez l'habitude d'agir,.....
Je rassure les allergiques à la Bible, pas de çà ici. Cet auteur à de vraies idées personnelles, ses propres convictions, ses propres exemples.Le bouquin à était écrit dans les années cinquante et pourtant il colle parfaitement aux barrières d'aujourd'hui. Je crois qu'il peut contenter beaucoup de gens, qu'on soit accomplit ou qu'on veut le devenir.
Seul bémol, les pages se décollent, ce livre est de mauvaise qualité, ce n'est pas du cousu, mais du collé de bas étage.
Mais bon, le contenu vaut vraiment le coup, et le plus énervant dans tout ça, c'est que ça n'a pas était écrit par un français, dommage pour notre petite gloire nationale !
Bonne continuation à vous.
11 commentaire15 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2010
Une recette de success story efficace et motivante.
On y retrouve de tout :
- des méthodes de relations à la dale carnegie
- de l'organisation personnel à la David Allen
- Du principe 80 / 20.

Cet auteur en a certainement inspiré beaucoup d'autres.
Mais aujourd'hui, les autres auteurs lui donnent un petit coup de vieux.
0Commentaire39 sur 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2012
quel que soit le projet que vous voulez réaliser, travail, personnel, sportif ou autre, c'est le livre qu'ils vous faut lire. le livre qui vous ôtes les boulets attachés aux chevilles.
le 6 décembre 2012
Les principes sont peut-être parfois connus de chacun d'entre nous, plus ou moins sensible à la loi d attraction et autre coaching sur la réussite, mais nous avons tous des freins, ridicules le plus souvent, mais qui sont très efficaces pour nous pénaliser. Ce livre est un bon moyen d'en prendre conscience et de prendre du recul pour mieux grandir vers ses objectifs. Une bouffée d'oxygène et d'optimisme, ça fait du bien!
le 29 mars 2010
Un livre clair et très agréable à lire qui traverse les décennies sans prendre une ride.Trés bon achat.
le 17 novembre 2011
De bons conseils pour reussir dans la vie,beaucoup d'exemples de situations. tres façile à lire,on est dans le concret.vraiment tres interessant.
le 18 mars 2013
Pour vivre, briller, se battre dans le monde tel qu'il est... Un petit bémol tout de même. L'auteur est très matérialiste, certains prendront celà pour du bon sens (car le monde dans lequel on vit, les possibilités qu'il nous offre, sont très grandement axés sur le matériel), d'autres y verront un petit manque de sensibilité et d'ouverture (car il y a des gens brillants, sans succès matériel...). Ma copine l'a lu et dévorré, ça a transformer son enthousiasme au boulot pour quelques semaines (est-ce que ça va durer?). Moi, il m'a permis d'être un peu moins cynique et un peu plus motivé pour avoir du succès.
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 septembre 2013
Méthode à l'américaine, mais motivante. Nécessaire pour faire bouger les choses ! Si vous avez des rêves, ce livre est pour vous.