undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 décembre 2010
Je n'ai pas trouvé ce livre utile ... beaucoup trop léger ! Sonia Choquette nous avait habitué à mieux. Vraiment pas son meilleur livre comparé à "Demandez à vos guides" !!! Dommage ....
le 30 janvier 2011
APRES AVOIR LU RAPIDEMENT LE LIVRE JAI ETE DECUE
JE PENSAIS TROUVER DES INFORMATIONS SUR LES DONS
MAIS JE NEN AI VUE AUCUNE
TRES DECUE
LE TITRE NE CORRESPOND PAS AU LIVRE
le 18 octobre 2013
ce livre est clair et concis,il va à l'essentiel,il est très facile à lire et sa compréhension aussi est facile
le 1 novembre 2010
comment mettre à profit son intuition dans chaque instant de notre vie
petits paragraphes clairs et agréables à relire
le 21 avril 2010
C'est un livre plein de bon sens qui se lit très bien , j'aime beaucoup tous les livres de sonia choquette