Format: Broché|Modifier

le 17 mai 2014
enfin un manuel complet, destiné aux auto-constructeurs et ceux désirant de super renseignements sur la "MOB". Des illustrations très parlantes et très détaillées, achetez-le, vous ne serez pas déçu ! La construction presque pas à pas. Merci Yves ;)
le 16 novembre 2014
Une excellente référence pour s'y retrouver dans les différentes manières de mettre en œuvre les assemblages bois. Je le trouve très utile pour rénover et agrandir mon chalet. Cela m'aide aussi pour le choix des matériaux car je vois comment les combiner en pratique. Ce livre s'adresse quand même à des bricoleurs habitués.
le 23 septembre 2015
Ce livre est très détaillé et bien expliqué! Mon mari n'est pas un professionnel mais il est enchanté pas ce livre qu'il trouve tout à fait passionnant! Il y trouve de très bons conseils pour la construction de la maison sur pilotis des enfants dans le jardin.
le 22 janvier 2016
super livre trés technique, il est bien illustré. Un minimum de notion technique est préférable pour tout comprendre. Il aborde du terrassement au toit les notions pour la fabrication d'ossature bois
le 24 août 2015
Une mine d'or d'informations en termes de construction bois, beaucoup d'explications, et au final énormément de textes et de normes égaledment, mais bien expliqué ;)
le 17 avril 2016
J'utilise ce livre très souvent en tant que menuisier pour de petites ossature et pour la construction de ma maison ossature bois. Très complet et claire.
le 20 novembre 2015
Se livre n ai pas accès détaillée et manque de côte pour les ossatures et pour les sections de bois
le 27 juillet 2014
efficacité réaction rapide égale a vous même 10 sur 10 pour la continuité rester comme sa et pour les tarif il y a pas photo bravo merci
le 25 avril 2015
Livre inadapté au commun des mortels, que du jargon pour ingénieur, totalement inutile aux bricoleurs qui veulent se lancer dans une petite auto construction.