Taille: Medium|Couleur: Blanc/Bleu marine profond|Modifier
Prix:9,23 €+ Livraison gratuite

le 13 mai 2015
Il est arrivé assez fripé, heureusement je le lave toujours avant de le mettre, il est mal coupé et très fin,
je ne crois pas qu'il durera dans le temps!
j'ai commandé deux couleurs, bleu marine et bleu clair, même taille, même étiquette mais le bleu clair est beaucoup plus petit que le bleu foncé!!!
je déconseille!
le 28 avril 2015
Polo confortable. Rien de bien spécial à signaler il correspond au produit vendu. Ça ne vaut pas un Lacoste mais pour le prix proposé c'est très bien. Petite précision : la photo le modèle bleu marine que j'ai commandé ne correspond pas vraiment : le polo n'a pas la teinte légèrement vert bleuté que lui donne la photo, la vrai modèle est bel et bien bleu marine, donc très foncé.
le 18 février 2014
rapport qualité taille prix rien a dire pour moi nickel je vais en recommander un ou deux d'une autre couleur
pourquoi payer une marque dix fois plus chere alors que celle convient
le 31 mai 2014
polo sympa niveau prix,taille correctement je le trouve juste un peu fin. polo sympa niveau prix,taille correctement je le trouve juste un peu fin..
le 16 juin 2014
tissu un peu fin toutefois ! réagit bien au lavage ; je n'ai pas osé le sèche linge... la couleur a l'air de bien tenir et il ne tourne pas.
le 15 juin 2015
produit de qualité moyenne: attention lors de l’étendage car se déforme en séchant.
sinon bon produit, la couleur change un peu
le 18 août 2014
bon produit,belle qualité,Fruit Of The LOOM tres bonne marque des années 80 qui a su restée fidèle a son image, a conseiller
le 19 octobre 2014
Nous connaissions déjà cette marque il y a de nombreuses années et avons renouvelé nos achats. Ce que nous regrettons c'est la disparition du petit logo fruits sur la poitrine gauche de ce polo, et la qualité beaucoup moins lourde du coton. Toutefois très agréable à porter, manches à la bonne longueur contrairement à des vêtements de marques où l'on voit les biceps de ces messieurs pas toujours très heureux à regrarder, mais dans la démarche économie et rendement un petit bout de tissus participe à une marge bénéficiaire non négligeable!!!
le 10 juin 2015
Polo d'assez belle qualité, à la bonne taille pour moi ( 3XL) . J'aurais plutôt évité les petites bandes blanches sur le col si je les avais bien vues.
le 27 juin 2014
je suis très content de mon achat , bien taillé et bonne qualité .rapport qualité prix imbattable!!rien à envier aux marques plus connues.

5,79 €-21,58 €
6,54 €-24,02 €