Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 20 nov. 11 12:11:19 GMT+01:00
raphfoot dit:
avec la xbox 360 4go y a t-il la manette car elle n'est pas cher?

je voulais aussi savoir si 4 go suffisait a une utilisatuin normale merci

Publié le 13 déc. 11 16:06:11 GMT+01:00
Pareil, je voudrais savoir si la manette était intégré et pour ceux qui ont acheté se pack,la wifi est correct niveau live?Merci d'avance!!

Publié le 13 déc. 11 18:38:57 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 13 déc. 11 18:39:50 GMT+01:00
Gilthoki dit:
Bonjour,
Je viens de me procurer ce pack et OUI, une manette sans fil est fournie (avec deux piles). En revanche, pour la brancher à un écran, seul le câble composite vidéo (rouge-blanc-jaune) est fourni, je recommande vivement l'achat d'un câble HDMI pour les TV compatibles avec lequel l'image est de bien meilleure qualité sur grand écran !!! En ce qui concerne le wifi, la connexion est très stable et rapide, et ça suffit largement pour jouer sur le LIVE sans ralentissements. Si par contre vous connectez votre Xbox à un PC pour utiliser Windows Media Center, cet ordi devrait être câblé directement à la box pour éviter les attentes interminables pour la lecture des fichiers.

Cordialement, Gilthoki.

Publié le 14 déc. 11 00:35:46 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 14 déc. 11 00:36:25 GMT+01:00
Merci beaucoup à toi gilthoki, niveau câblage , ceux qui sont fourni suffisent pour joué? car j'aimerais acheté se pack, mais j'hésite! :/

En réponse à un message antérieur du 14 déc. 11 12:21:33 GMT+01:00
Gilthoki dit:
Mais de rien !! ;D Tout le câblage est fourni pour pouvoir jouer, le câble HDMI serait juste pour avoir une plus belle image à l'écran. :) J'hésitais aussi à l'acheter mais je n'en suis pas déçu, la console est rapide et très silencieuse contrairement aux anciennes versions !
Pour le manuel d'utilisation complet (non fourni), on peut le trouver ici >> http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/manuals-specs/manual-specs
Il est affiché sur ce manuel en PDF que le casque est fourni mais il n'y en a pas dans ce pack, ce n'est pas un gros manque tout de même. :)

Publié le 14 déc. 11 18:59:29 GMT+01:00
Encore une fois merci ^^', à oui pour le micro, je voulais encore vous dire si il était fourni, mais non alors okok, je comprend le prix de la xbox et pour les 4Go je pense acheté une clef usb avec ainsi que le micro, Bonne soirée!

Publié le 14 déc. 11 19:19:17 GMT+01:00
Gilthoki dit:
Oui une clé USB permettra de gagner un peu d’espace jusqu'à une certain limite me semble-t-il (16 Go ?). J'ai opté pour un disque dur interne 250go, ça me permet en plus de jouer à quelques jeux de Xbox première génération (halo 2, etc...). Bonne soirée également ! :)
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  3
Message initial : 20 nov. 11
Dernier message :  14 déc. 11

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 3 clients

Rechercher parmi les discussions des clients
La discussion concerne
Console Xbox 360 4Go
Console Xbox 360 4Go de Microsoft (Xbox 360)
4.1 étoiles sur 5   (29)
Acheter neuf: EUR 183,33 En stock