undrgrnd Cliquez ici Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: B: 2 x GamepadModifier

le 31 juillet 2014
Pour un produit dit "non officiel " , il n'y a absolument rien à redire ... à part .... GENIALE !!!!
Elles vont super bien et en plus le prix en vaut vraiment la peine :)
le 16 juin 2013
L'envois est rapide et soigné, les manettes fonctionnent parfaitement. Seul bémol, il faut une pression sur les bouton A et Z significativement plus forte que sur une manette normale. C'est assez déstabilisant au début mais ça reste des manettes plus qu'acceptable à ce prix.
le 21 août 2013
Les manettes en elle-même sont plutôt pas mal, mais le câble est atrocement court ! J'ai du rapprocher mon canapé de l'écran ! A part ça, les boutons ont l'air de bien tenir, et les sticks aussi, on verra sur la durée.
le 26 janvier 2015
Livraison ok. Après plusieurs mois de fonctionnement . Ca marche toujours . Il n'y a mas de problemes . Et vue le prix je recommande sans problème . Bon produit .
le 23 novembre 2014
Très bonnes manettes, elle font très bien l'affaire sur Wii, je recommande pour ceuw qui veulent continuer à jouer à leurs jeux Gamecube :)
le 13 mars 2015
très bon rapport qualité / prix . Parfait pour rejouer à la gamecube ou à la wii! le plastique me semble cependant un peu faible. on verra
le 23 novembre 2014
SUPER MANETTES AU TOP
JE SUIS TRES CONTENT DE MON ACHAT
JE M'EN SERS SOUVENT
CHOUETTE CHOUETTE TRES BIEN LES MANETTES
le 19 octobre 2015
Pourquoi cette note? car c'est ce que ça vaut.je les ai offert donc je ne sait pas ce qu'elles sont devenu. mais je les recommandes.
le 9 octobre 2014
le prix fait hesiter mais franchement pour des manettes de dépannage quand il y a du monde à la maison c'est parfait...
le 13 janvier 2016
J'en ai essayé 2, les 2 ont eu leur stick cassé au bout de 5 minutes de jeu (vraiment 5 minutes, ce n'est pas une expression...).

Ridiculement honteux et inadmissible.

Même si on parle de sous-marque, on s'attend à ce qu'un produit qui coûte 20€ dure au moins quelques moins, pas quelques minutes...

Ne vous laissez pas avoir...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.