le 4 juin 2012
Passionné de football et notamment de la période 1970/80, je conseille cet ouvrage.
Le récit est sans surprise, il se déroule de manière chronologique.
On y découvre un Dominique Rocheteau timide, prude au début de sa carrière mais qui, au détour d'un match d'anthologie ASSE-Kiev en Coupe d'Europe des clubs champions, va être projeté sous les lumières des médias.
Là aussi, les anecdotes sont pléthores et agrémentent une lecture aisée.
L'après vie de footballeur est narrée, on y découvre les engagements de Dominique Rocheteau.
Pour se remémorer les bons souvenirs ou pour y découvrir un personnage très attachant, je conseille ce livre.
A noter qu'il contient justement l'intégralité du match de foot ASSE-Kiev du 17 mars 1976 au stade Geoffroy-Guichard commenté par Pierre Cangioni. Stade archi-comble, suspens garanti et dénouement heureux !
le 30 septembre 2013
un très bon livre facile à lire et très bien écrit, il raconte vraiment la carrière du joueur.
Je recommande ce livre