Format: Broché|Modifier

le 9 septembre 2013
Ce livre nous apprend à prendre conscience de notre alignement, de l'alignement de nos membres et de tout notre corps. Très intéressant.
On prend conscience des mouvements "pollueurs" que nous faisons, sans nous en rendre compte, en marchant, alors qu'en s'alignant, on gagne en efficacité.
Je le recommande à toute personne qui souhaite en apprendre un peu plus sur la façon de marcher en conscience, et de s'aligner, et de gagner en efficacité.
le 24 novembre 2014
Complètement illisible sur kindle ipad (tous les mots sont collé, la mise en page est abominable...)
et le pire c'est qu'il n'est pas compatible avec les version mac ou pc bref 13€ de perdu.