Les clients ayant consulté cet article...

Le marketing digital. Développer sa stratégie à l'ère numérique.
Le marketing digital. Développer sa stratégie à l'ère numérique.
François Scheid , Grégoire de Montaigu , Renaud Vaillant
Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (8)
En stock
Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails
EUR 28,00
Présentation de l'éditeur
Plus d'un Français sur deux achète en ligne, visualise des vidéos ou des émissions de TV sur le Net, recherche des évaluations de produits avant d'acheter, exploite son réseau social pour émettre et consulter des avis. Le digital bouleverse les parcours d'achat et... Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (58)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Marketing digital
La communication digitale expliquée à mon boss
Mesurer l'efficacité du marketing digital - Prix 2013 Académie des sciences commerciales 51e édition
Marketing digital Broché de Dave Chaffey

Transformation digitale: 5 leviers pour l'entreprise
Réussir son marketing web
Internet marketing 2014-2015 : 200 fiches pratiques, 60 études de cas
Réussir son marketing web Broché de Pierre Chappaz

Webmarketing - Coffret de 2 livres : Stratégie marketing et Content Marketing
Webmarketing (2ième édition) - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0
E-commerce : De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle

  Résultats suivants