Un massage pour mon bébé
Format: BrochéModifier
Prix:9,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 août 2012
Un livre utile, simple et bien fait, vraiment accessible à tous les parents.Il est bien illustré et permet de prendre en charge les petits maux des touts petits autant que de se faire juste plaisir.
le 8 mai 2015
Vraiment un chouette livre... J'ai bien aimé... Je le recommande... J'ai lu ce livre puis j'ai suivi un cours de massage bébé... Et bien... Tout ce que j'ai appris au cours, je l'avais lu avant dans ce petit livre!