undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo

Le meilleur du Marketing pour les MBA et les Managers

isa_1999
 
Stratégor : Politique générale de l'entreprise
Stratégor : Politique générale de l'entreprise
"Le livre de référence des Stratèges"
Mercator : Théorie et pratique du marketing, 6eme édition
Mercator : Théorie et pratique du marketing, 6eme édition
"Indispensable pour sa richesse d'études de cas"
Le Nouveau Publicitor : Publicité, Médias,Hors médias, Internet, 5e édition
Le Nouveau Publicitor : Publicité, Médias,Hors médias, Internet, 5e édition
"Comme les deux premiers... une véritable référence"
Marketing Management
Marketing Management
"Très bon pour poser les bases"
LES MARQUES CAPITAL DE L'ENTREPRISE. Créer et développer des marques fortes, 3ème édition 1998
LES MARQUES CAPITAL DE L'ENTREPRISE. Créer et développer des marques fortes, 3ème édition 1998
"... et Dieu créa les Marques"
The Profit Zone: How Strategic Business Design Will Lead You to Tomorrow's Profits
The Profit Zone: How Strategic Business Design Will Lead You to Tomorrow's Profits
How Digital is Your Business?
How Digital is Your Business?
L'avantage concurrentiel
L'avantage concurrentiel
"avec Porter, la stratégie devient un art !"
La soumission librement consentie : Comment amener les gens à faire librement ce qu'ils doivent faire ?
La soumission librement consentie : Comment amener les gens à faire librement ce qu'ils doivent faire ?
La stratégie prix : agir sur les prix pour optimiser le résultat
La stratégie prix : agir sur les prix pour optimiser le résultat
"La référence pour le Pricing"
Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies
Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies
"Pas mal pour les valorisations..."
Power Pricing
Power Pricing
"Simon et Dolan dans leur livre de référence sur le pricing"