Les meilleures recettes des meilleurs ouvriers de France : Tome 2
Format: BrochéModifier
Prix:39,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 octobre 2011
Cet ouvrage est magnifique pour les passionnés de cuisine. On y retrouve de très belles recettes, certes compliquées à réaliser mais ça montre le travail effectué par les meilleurs ouvriers de France !
le 8 septembre 2013
J'aime pour sa clarté, ses illustrations de qualités et les recettes originales. Parfois quelques recettes un peu trop simplistes qui ne méritent pas de figurer dans un tel livre. Dans l'ensemble ,un excellent livre qui est une source d'idées pour réaliser des repas gastronomiques à la maison. Mérite sa place dans une bibliothèque destinée aux amateurs de bonne cuisine ayant déjà de bonnes bases en cuisine.