Format: Poche|Modifier

le 18 novembre 2010
Un livre pour ceux que leur conscience écolo travaille un peu et qui se demandent comment faire vivre nos agriculteurs , arreter le trop de pollution etc... , très instructif.
le 19 janvier 2011
ce livre ne nous apprend pas grand chose sur la valeur nutritionnelle des soient-disant "100 meilleurs aliments" (J'en apprends plus sur les emballages alimentaires!) On peut se demander parcontre, combien les grandes marques citées ont pu donner pour se trouver en bonne place dans ce livre, qui ne vaut pas mieux que les prospectus publicitaires que je trouve dans ma boîte aux lettres. A éviter !
33 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juillet 2013
Ce n'est pas mal mais ne me convient pas car je possède pas mal d'ouvrages sur le sujet (qui se contredisent parfois-qui se font la guerre même aussi)Celui était trop généraliste pour moi.Je l'ai offert avec bonheur à ma belle fille.
On peut toujours nuancer suivant la vision qu'on a de certains aliments...
le 28 juillet 2013
Un ouvrage qui dit quoi et où acheter pour éviter de perdre du temps. Un vrai travail de fourmi qui nous facilite la tâche pour une alimentation propre et saine :)
le 5 septembre 2013
un classique qu'il faut mettre dans toutes les mains, pour pouvoir avoir une hygiène de vie et une sensibilité à la nutrition au quotidien, pour tous: soi même, famille, enfants, parents, ados etc...
le 30 septembre 2014
Super bouquin que je vais pouvoir emmener avec moi quand je ferais les courses !
Attention, c'est un peu déprimant quand même :-)
le 21 avril 2010
j'ai vu le Dr.chevallier à l'émission " le magazine de la santé " , c'est un livre qu'il faut avoir sous la main , tous les jours,pour le consulter..je l'ai offert à plusieurs de mes amis.Les 100 meilleurs aliments pour votre santé et la planète
le 26 juillet 2009
bonjour

j'ai eu l'occasion de rencontrer l'auteur lors d'une conférence sous les marronniers, en plein air, à vébron , sud Lozère, ce samedi 25 juillet 2009

son exposé est clair et net, l'auteur me semble très fiable et c'est cette clarté et fiabilité qui en fait tout l'intérêt

et donc, son ouvrage est à recommander !
le 6 octobre 2009
BON LIVRE, il me reste encore à lire mais très bon début.
Points négatif, page neutre sans trop d'excentricité et sans illustration ni schéma