le 9 juin 2013
Un peu juste Quand même bandeau ma marquer le front bien que porter moins d'une heure,sinon tissu agréable et prix attractif
le 2 décembre 2013
Bon rapport qualité prix. Tissu agréable, pas de problème de taille pour moi, le produit est élastique et s'ajuste bien sans trop de pression. Le seul point négatif serait la couture au milieu de la partie interne du bandeau, mais sans plus.
le 11 décembre 2013
pas tellement pour les petites têtes par contre il tient vraiment donc avec des lunettes ça devient compliqué surtout si elles sont larges, sinon qualité correcte et livraison rapide
le 22 mai 2014
Je ne pourrai pas évaluer ce produit car je ne l'ai jamais reçu ! C'est bête il avait l'air sympa ( du moins je suppose ) ..