Commencez à lire Un million de secrets inavoués (Littérature & Documents) sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

Un million de secrets inavoués (Littérature & Documents) [Format Kindle]

C.L. Parker
4.4 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (42 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 6,99 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle EUR 6,99  
Poche --  
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !







Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Le désir n’a pas de prix… Delaine Talbot a un secret. Pour sauver sa famille d’une tragédie imminente, elle vend son corps aux enchères d’un club érotique très sélect de Chicago. À compter de ce jour et pendant deux ans, elle appartiendra à un seul homme : Noah Crawford, un riche et arrogant héritier, qui pourra disposer d’elle comme bon lui semble. Dès les premiers instants, ces deux caractères explosifs font des étincelles…

Originaire d’une petite ville des États-Unis, C.L. Parker est née avec de grands rêves et suffisamment de ténacité pour en vivre certains. Sa série Million Dollar est rapidement devenue un best-seller.

« Retrouvez la suite des aventures de Delaine et Noah dans Un million de plaisirs coupables à paraître en octobre 2014 au Livre de Poche Editions ».

Biographie de l'auteur

C. L. Parker est née à Los Angeles. Avant de se consacrer pleinement à sa carrière d’écrivain, elle a servi pendant deux ans à la base navale de Norfolk en Virginie. Sa série Million Dollar est un véritable best-seller aux États-Unis et est publiée en exclusivité au Livre de Poche. C. L. Parker vit aujourd’hui dans le Kentucky avec ses deux fils et son chien.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1113 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 254 pages
  • Editeur : Le Livre de Poche (2 avril 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00J221Q3W
  • Word Wise: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (42 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°8.008 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles
21 internautes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 M A G I Q U E !!! 19 mai 2014
Par isachou TOP 500 COMMENTATEURS
Format:Poche
En tant qu'infatigable lectrice assidue et multi récidiviste du genre "mum porn", c'est la première fois que je redoute la fin d'un livre..

J'ai savouré chaque page avec une angoisse lancinante en me disant que je me rapprochais dangereusement de la fin..

C'est l'histoire de Delaine, sans ressource, qui vend son corps aux enchères car sa mère se meurt d'un cancer..
C'est son achat par Noah, riche, très riche, business man avec de vraies valeurs altruistes qui ne croit plus à l'amour...C'est leur rencontre...Ces deux là se rapprochent l'un de l'autre au fil des pages et nous, on s'attache tendrement à eux..

Dès les premières pages, CL Parker m'a séduite et clairement embarquée dans son histoire...Ce livre a tout ce que j'aime ...Et je ne taris pas d'éloge sur la qualité de l'écriture..Pourquoi ? je m'explique...C'est un formidable mix parfaitement dosé avec :

--tellement d'humour (mon Dieu j'ai bien ri car les dialogues sont inattendus et savoureux)
--tellement de sensualité palpable et d'érotisme (les nombreuses scènes d'amour sont chaudes voire torrides à souhait mais empreintes de désirs sains)
--tellement d'amour (les sentiments affleurent au fil des pages et c'est parfaitement bien narré sans dialogues poisseux ou "romantico-gnangnan" et malgré la délicate situation de Lannie, aucune place au misérabilisme) ..

Ce roman est écrit à la fois d'un point de vue de notre si sexy Noah et si attachante Delaine....
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Quel premier tome !!!
Trop hâte de lire la suite !!!!
Noah chuchote, murmure...., des scènes méga sensuelles comme je les aime....bonnes réparties....belle intrigue...des personnages attachants....
L'auteur nous propose, il faut le souligner car c'est souvent ce qui manque dans ce genre de livres...le ressenti des deux personnages.....
Bref, vous l'aurez compris.....Je me suis régalée....
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré... 3 avril 2014
Par MP TOP 500 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Afin de résoudre les problèmes financiers de sa famille (sa mère est très malade et son père a perdu son travail à cause de ses absences pour être auprès de sa femme, ils n’ont plus de couverture sociale) Delaine décide de vendre son corps pendant 2 ans à une enchère dans un club VIP. Jeune femme sans expérience, mais au caractère bien trempé. Elle devient l’esclave sexuelle de Noah Crawford pour la « modique » somme de 2 millions de dollars.
Après une rupture douloureuse, Noah décide de ne plus engager son cœur et de contrôler ses émotions.
C’est deux forts caractères vont s’entrechoquer : entre Delaine qui n’a pas l’attitude d’une « soumise » et qui a la langue bien pendue, et Noah qui veut garder ses distances, mais ne veut pas être un « salaud »…

J’ai beaucoup aimé le style d’écriture à deux voies. On peut avoir les versions des deux protagonistes.
Si vous aimez "Homme cherche jeune femme à domicile", vous adorerez ce livre. Vivement la suite !!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 plaisir plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir 14 avril 2014
Format:Format Kindle
ce premier tome n a rien avoir avec 50 nuances surtout il met les bases du tome2 qui sera a mon avis très très endiablé tant sur le plan émotion qu intrigue de la part de david qui veut les parts de noah et qui se rend au foreplay la ou travaille dez et surtout laou se trouve ses faiblesses . Mais attendre 2015 pour avoir une suite que amazon ou autre site nous envoit le telechargement
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 whaooooo 8 mai 2014
Format:Poche|Achat vérifié
j'ai adoré, un mélange de suspens, d'intrigue, d'amour,
je vous le recommande, Noah est un homme froid, distant, déçue par sa précédente histoire d'amour, il ne veut plus s'attacher, dans le travail c'est un PDG qui est associé à son pire enemi qui ce dernier a eu une aventure avec la femme que Noah comptait demandé en mariage. Depuis cette époque il s'est refermé. Mais tout change quand il décide de se rendre dans un club bizarre qui vend des femmes consentantes. il remporte les enchères sur une femme prête à tout pour sauver sa mère mourante qui a besoin d'une greffe du coeur, son père pour rester auprès de sa femme perd son job et par la même occasion son assurance maladie.
Elle n'a plus le choix et vend son corps pour la modique somme de 2 millions de dollars et ce pour 2 années entières.
Mais Delaine n'est pas prête à se taire et à tout accepté. Noah ne se maîtrise plus , elle l'attire, elle l'énerve, mais elle est dans ses pensées jour et nuit.
Je l'ai lui en une soirée, tellement je ne pouvais pas m'arrêter, j'attend la suite avec impatience !!!!!! mais c'est prévu pour quand ???
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
10 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Trèèès séduite 20 avril 2014
Par RB TOP 100 COMMENTATEURS VOIX VINE
Format:Format Kindle
J'ai été très agréablement surprise par la qualité de de roman.
Même si le pitch ressemble beaucoup à un roman de Sara Agnès L., j'ai beaucoup plus accroché à celui-ci.
Je n'avais pas eu le temps de finir celui de Sara Agnès L sur le site Atramenta et il ne se vend plus sur amazon mais j'avais moins accroché parce que j'avais trouvé les chapitres trop calibrés (nombre pages équivalentes, titres par chapitres) et de ce fait je trouvais que l'histoire coulait moins. C'était heurté niveau lecture pour moi même si j'aimais l'histoire et que j'aurais aimé pouvoir finir. Il a été enlevé d'Atramenta et d'Amazon donc je ne l'ai pas fini.

Un million de secrets inavoués m'a vraiment beaucoup plu.
Premièrement c'est bien écrit, très agréable à lire et fluide. Je suis habituellement moyennement fan des romans avec alternance de point de vue masculin et féminin car j'aime que l'homme garde son mystère dans les romans. Le côté énigmatique et mystérieux d'un héros me séduit plus mais dans ce roman, Noah est très attachant et les moments les plus sensuels sont encore plus sensuels lorsqu'ils sont vus et vécus de son côté. Les scènes sensuelles sont vraiment sensuelles et sexy et j'ai encore plus apprécié quand c'est Noah qui les relate.

Ensuite, les personnages sont vraiment attachants et assez réalistes. Delaine a du caractère et on sort vite du cliché vierge/milliardaire pour trouver une histoire attachante et très sexy malgré le sujet cliché.

J'ai passé un très bon moment et j'attends la suite avec impatience.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
5.0 étoiles sur 5 SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai complètement ACROCHER et ADORER cette histoire de délaine et Noah
a lire je recommande vivement pour celles qui aimes se genre de livre
Publié il y a 1 mois par malika vigogne
5.0 étoiles sur 5 Dans la même veine que 50 nuances de Grey
Un début peu crédible, mais ensuite une très belle histoire d'amour entre une pauvre étudiante et un riche milliardaire. Lire la suite
Publié il y a 1 mois par Ed and Bree
4.0 étoiles sur 5 Très sympa
j'ai beaucoup aimé ce premier tome que j'ai lu d'une traite.
Très sympa, assez drôle et avec de petits rebondissements.
Un bon moment de lecture
Publié il y a 1 mois par Alexandra B
2.0 étoiles sur 5 vraiment déçu
Dommage, l'histoire paraissait intéressante : Delaine s'est vendu pour une durée de 2 ans afin de sauver sa mère gravement malade. Lire la suite
Publié il y a 3 mois par pat
1.0 étoiles sur 5 Un conte de fée pornographique vide de sens !
J'ai reçu ce livre par erreur et je me suis dit que j'allais tout de même le lire...
On dit que la curiosité est un vilain défaut... Parfois, c'est vrai. Lire la suite
Publié il y a 3 mois par Jean Louis Dragon
5.0 étoiles sur 5 Une belle surprise
Un premier tome addictif avec les points de vue de Délaine et Noah et ça j'ai adoré. Quand on connait l'histoire de Noah on sait qu'il n'est pas du tout quelqu'un... Lire la suite
Publié il y a 5 mois par Chris
3.0 étoiles sur 5 pas mal mais...
Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ce roman mais plusieurs choses me chagrinent :
- Delaine trop immature certaines fois. Lire la suite
Publié il y a 5 mois par sylvain
4.0 étoiles sur 5 sexy
une rencontre improbable , une entente sexuelle chaude très chaude ! et peu à peu des sentiments qui prennent place .... Lire la suite
Publié il y a 5 mois par lcath
5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré
Délaine se vend pour sauver sa mère. Le beau et milliardaire Noah l'achète et voilà une histoire sensuelle pleine d'humour qui se noue. Lire la suite
Publié il y a 7 mois par avida
5.0 étoiles sur 5 un million de secrets innavoués
je vous dirais juste que j' ai adoré l' histoire à tel point qu' un sentiment de frustration m' a envahi à la fin. j' ai hâte de connaitre la suite .
Publié il y a 7 mois par nadia mansour
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique